Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
donc je poste le devoir 5 decoupe gbvegas ce soir.

sinon j'ai encore un autre modele en debut du mois de mai colo meche et coupe et brushing donc je vous posterai les photos comme d hab et j ai encore d autres modele qui attende que je l ai donne rdv pour le moi de mai

j oubliai j ai mon modele pour l examen auquel je ferai en debut mai colo brushing on verra si on va couper encore 1 cm comme l autre fois au moins comme sa sa va me faire de l entrainement avant l examen
je ferai une coupe de gb vegas devoir 4 j aime bien cette coupe je me sent à l aise avec ou bien devoir 5 qu on fera cette semaine d ici là je verai laquelle je prefere vu qu on n aurai dejà fait pas mal de coupe de gbvegas je choisirai laquelle faire et si je me sent encore au top avec je le ferai pour l examen.

les filles j ai pa
P1110198.JPG
s pu poster hier

devoir 5 de coupe pour dimanche a partir de 18h00

sinon leur coiffage n est pqs terrible je ferais juste un brushing par rapport a la coiffure puis voila

voila la coupe que j'ai faite aujourd'hui sur ma soeur, par contre j'ai oublié de faire la photo AVANT donc pour décrire elle avait un carré plongeant non dégradé
j'ai tout effilé au feather, je me suis régalée

18042012754.jpg18042012755.jpg18042012756.jpg18042012757.jpg

coucou pas mal ton effilage dommage que tu n as pas de photo avant mais bon pas grave

l effilage est bien fait sinon sur les coté tu sais des oreille tu aurai pu encore effiler pour que sa fasse pas trop eppaie mais bon franchement pour un debut je trouve que tu t en sort pas mal attend l avis des prof

les filles enfin j ai reçu ma convocation donc s est colo chouette j avais un presentiment donc confirmer quoi je suis trop contente sa se contretise enfin vivement que j en finisse avec ses examen oufff

alors on commence par chez nous avec les matieres géné don on commence le 23 mais histoire geo et education civique pufff cette année il ya education civique alors là je sais pas comment sa se passe je pense donc que s est comme histoire geo faut faire un dossier donc il me reste donc du coup 2 dossier a faire au lieu d un mais bon on va y arrivé

puis santé et tout

puis le 11 juin 12 juin ecrit

pratique homme femme 25 juin donc voilà

coucou

aurelie c'est trés bien ta coupe d'autant que les carré plongeant sont des coupes assez dur tu t'en sort trés bien toute seule

c'est bien que tu as utilisé ton rasoir (father ))a l'occassion n'esite pas a plus dégradé au ciseau puis une petite touche rasoir cela aurais fait encore mieux

mais ta coupe et coiffage sont bien faite tu t'en sort bien en coupe conserve tes photos quand tu mettra des annonces sur le boncoin tu trouvera des volnotaires en mettant des photos de ton boulot les gens seront tenté de faire coupé leur cheveux

mounda le 25 juin la femme oulalla c'est tard

quand tu passera ta pratique j'aurais finiis toutes mes épreuves je passe la pratique un mois avant toi

ah oui mes epreuve partique son tard et il donne les resultat à partir du 12 juillet

sinon sur la convoc il on mit coupe forme coiffage écrit 11juin et cfc pratique autre coiffage 25 juin s est bien sa n est ce pas le 25 juin pratique femme ou je me trompe?

merci pour ta reponse

coucou les filles je me mets ala coupe ce matin car pour moi maintenant sa vas etre cho, les enfants vont etre en vacance;
alors je pence que ses 15 jours sa vas etre plus du general que je vais faire; quoi que je vais m entrener surleur tete lol;

ok pour les conseils, merci

blanche : c'est sur qu'avec les enfants ca doit pas toujours etre facile de trouver le temps, mAIS TU ME DIRAS NOUS ON A ENCORE UN AN

Merde j'ai écris en ma&juscule, tampis chui a la ramasse aujourd'hui, mdr

blanche comme micro vous avez encore 1 an donc donc tu as le temps de faire d autre coupe fais comme tu peux

car je te comprend avec les goss pas facile moi j ai mon fils qui a 4 mois et demi il ne me laisse pas etudier donc j apprend en ecrit dans la fouler quand il dort un peu pas facile quand il est reveiller il me tire les cheveux me lave de salive mdrr donc impossible de faire quoi que se soit l ecrit j apprend donc dans la fouler s

quand il sont petit il ont encore plus besoin de nous

cette année pour moi a ete tres dur grossesse accouchement pas facile mais bon apres j ai eu que de la joie quand j ai vu mon fils pour la premiere fois que du bonheur et mon mariage donc j ai eu mine de rien que du bonheur cette année et la cerise sur le gateau il faut que j ai mon examen s est pas facile de tout gerrer mais bon je me dis j ai rien à perdre faut tenter .

là je m en rendcompte que cette année il ya education civique donc je l avais pas j ai appeller espace concours de me l envoyer avec art appliquer je le reçois elle m a di samedi car sa hurge je passe les epreuves general le 23 mai

ambre et toi sava?

ah oui mes epreuve partique son tard et il donne les resultat à partir du 12 juillet

sinon sur la convoc il on mit coupe forme coiffage écrit 11juin et cfc pratique autre coiffage 25 juin s est bien sa n est ce pas le 25 juin pratique femme ou je me trompe?

merci pour ta reponse

parfois il résume mal leur convocation t'en fais pas

écrit c'est la pse et sciences le 11 juin car nous aussi en esthétique on est convoqué pour l'ecrit ce jour méme en coiffure également le 11 et 12 juin c'est le épreuve écrite

cfc coiffage le 25 juin c'est la pratique tu peut contacté ton centre d'examen ou tu passe l'epreuve du 25 juin tu dis bien c'est bien la pratique que je passe ce jour il te confirmeront

a quelle heure commence tu la coupe femme et la coupe homme c quelle heur

ok j appelle pour qu il me confirme coupe homme 9h00 je coupe mon homme j espere que son type de cheveux est accepter à l examen

coupe femme 14h30 j irai 2h00 avant les erpeuves

bonjour
je vai remplacer une coiffeuse a la maison de retraite (car je fai les remplacement avec cette maison de retraite quand elle part en vacance je la remplace) alors c est coll
mai que prendrez vous pour les couleur avec des mami car je vai pa tou prendre non pus
une fois elle m avai demander du gris mes le quel ??
je suis pa encore une pro meme si je fai sa depuis longtemps a couleur et plus difficile a choisir et surtou pa se tromper
pareil en permanente je vai prendre san amoniaque
merci de vo reponse

bonjour moi je peus pas t aider trop novice dans ce domaine,
sinon bai j ai fait ma coupe 5, toujours pas de fil,alors je vais faire une transaction avec ma fille avec le blutou pour vous l envoyer, quand j aurais un peut de temp, parsque oui c est pas façile surtout que mon dernier a 6 mois ,et mouda le nettoyage a la bave je connais mdr, et l avant derniere 4 ans ,elle m en fait voire de toute les couleurs, mais je m oblige tout les jours a bloquer ne ce reste que 30 minutes, a lire le livre de coupe si je peus plus je fais plus, je comprends quand vous me dite j ai encore 1 ans , mais un 1 ans A 30 mins ou 1 heures par jour sa fait pas beaucoup.

Retour