Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mon devoir de coupe 5 arrive les filles dans quel minutes car je telecharge les photos ya n a pas mal car j ai fais 4 coiffage avec ma coupe:D

les filles voici mon devoir 5 de coupe

alors la premiere coupe j ai seché au doigt et coiffer au doigts

la deuxieme coiffure j ai fais un brushing et mise un peu de laque à la fin

la troisieme coiffure j ai fais des bouche avec le fer à frisé

la quatrieme coiffure P1110317.JPGP1110318.JPGP1110319.JPGP1110321.JPGP1110323.JPGP1110324.JPGP1110304.JPGP1110305.JPGP1110306.JPGP1110307.JPGP1110312.JPGP1110313.JPGP1110314.JPGP1110326.JPGP1110327.JPGP1110328.JPGP1110331.JPGP1110336.JPGP1110338.JPGP1110339.JPGP1110340.JPGP1110341.JPGP1110345.JPG j ai structurer les boucles a plat pour que sa fasse comme les vagues

ca a l'air bien couper
après question coiffage c'est bien t'as chercher a faire kke chose de bien, mais avec ce genre de coupe (qui est bof a mon gout) on peut pas trop faire d'exploit, ma préférer serais la première

ca a l'air bien couper
après question coiffage c'est bien t'as chercher a faire kke chose de bien, mais avec ce genre de coupe (qui est bof a mon gout) on peut pas trop faire d'exploit, ma préférer serais la première

merci oui voilà s'est une coiffure bof s est pour celà que j ai fais plusieurs coiffage pour voir si on peut en faire donc sava .

sinon parmis les coupes qu on n a fait jusque là la preferé est la quatrieme pour l instant donc j attend les autres devoir pour voir qu elle je ferai à l examen donc je reste sur le devoir 4 pour l instant je verai le reste

Coucou les filles j'espére que vous allez bien, je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum, avec le stage je suis crevée lol
Sinon j'ai eu mes dates, mounda c'est tard ta pratique je trouve ! Pour moi mes dates sont :

- le 23 mai à 10h : Communication
- Le 04 juin à 10h : Epreuve pratique homme
- Le 04 juin à 14h : Epreuve pratique femme
- Le 11 juin à 14h30 : PSE
- Le 12 juin à 14h00 : Techno

Donc voilà sa approche, sa met un gros coup de pression !!! Je vais commencer à réviser.

Et vous quoi de neuf les filles ? Je vois que vous vous entraînez toujours, c'est bien sa !

Bisous à toutes !!!

oui je trouve aussi que ma pratique est tard tant mieux comme sa tu me dira comment s etait ta pratique

oui on s entraine toujours vivement on fini avec ces examen

bonjour tout le monde

ambre décidement on se croisera je passe ma pratique 21 mai , d'autres filles du nord qui passe le 22 mai leur pratique esthétique et le 23 les cap coiffure enchaine

ils ont trainé a envoyé leur convocations mais bon tu passe en juin fin mai tes épreuves t'en fais pas sa ira

mounda je regarde tes coupes
comment sa va tout le monde

mounda

la 1er coupe ce sera une coupe que tu fera assez souvent quand tu sera installé dégradé sur le devant et un coiffage de genre la bien raide
c'est parfait tu as bien coupé ton dégradé est bien fait

tu as bien gonflé tes racines cela fait bien le brushing gonflant le coiffage au fer a frisé tu as bien fait ta pris un petit fer de 13mm ou 19 mm

tu as bien fait tout tes coiffages la derniére photo tu as fait séche cheveux brushing puis reprise au fer c'est pas mal ce que tu as fait

j'attend de voir ta note en coupe lors de l'examen

chui daccord avec vous aussi, je rattraperais ca la prochaine fois !!
merci pour les conseils, je suis preneuse

sur une des photo on voit que tu as fait un plongeant cela ce suit c'est bien fait
mais c'est a l'arriére comme ont dit ludivine et mounda il a un creux la prochaine fois tu essaye de le faire droit cela rendra mieux mais sinon tu te débrouille bien d'autant que coupé des cheveux frisé c'est pas évident mais tu t'en sort bien

mounda

la 1er coupe ce sera une coupe que tu fera assez souvent quand tu sera installé dégradé sur le devant et un coiffage de genre la bien raide
c'est parfait tu as bien coupé ton dégradé est bien fait

tu as bien gonflé tes racines cela fait bien le brushing gonflant le coiffage au fer a frisé tu as bien fait ta pris un petit fer de 13mm ou 19 mm

tu as bien fait tout tes coiffages la derniére photo tu as fait séche cheveux brushing puis reprise au fer c'est pas mal ce que tu as fait

j'attend de voir ta note en coupe lors de l'examen

merci milvana pour tes avis s'est gentil d etre toujours là pour nous

mon fer frisé à dans les 19mm

lol oui je ferais une photo à mon modeles si je peux après l examen et moi aussi j ai hate de voir ma note en pratique

sinon je voulais savoir sur ma convoc il on m y hist geo education civique j ai eu peur qui l y a aussi education civique a faire

sa ferai en tout 3 dossier a preparé j ai appellé l academie et espace concours il me disent que histoire englobe aussi ec qu on prepare que 2 dossier hist et geo ambre s est comme sa aussi dans ton école?

alors mounda je ne saurai pas te dire, je ne passe que les matiéres professionnelles. Les filles vous ne savez pas le délai de livraison sur elistyl ?
J'espére que sa va arriver vite j'ai commandé une tête malléable, des brosses et des pinces.

Je pense que le cap sa va aller, moi ce qui me fait le plus peur c'est la coupe homme ! Je n'en ai pas fait beaucoup à l'école et pour trouver des modéles hommes dur dur !!!
J'ai une tête malléable homme mais c'est pas pareil, on ne voit pas bien si le fondu de nuque est bien fait.

Bonnes révisions à toutes, moi je suis en stage donc dés que j'ai une minute je vais réviser parce que mes épreuves commencent dans 1 mois o_O

ah d accord tu n as que les epreuves pro à passer ohhh la chance je dois tout passer moi :)

je te comprend les modeles homme s est rare j espere que tu trouveras un modele homme pour l examen

s est sur que avec la tete maleable s est pas pareil mais bon vaut mieux sa que rien

alors chez elystil la livraison s est 48h au plus tard 96h t inquiete tu l as tres bientot

oui sa approche à grand pas la pression monte d un crant mais bon gardons notre sang froid

je passe la general dans 1 mois donc s est proche ok moi aussi je me mets à fond dans mon dernier dossier de geo car mes premiere epreuve s est hist geo ec

bonne revision ambre oui concentre toi bien s est la derniere ligne droite:D

bise

Retour