referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdr moi c'était pareil mais en anglais mdr tu as vu les fiches qui luce a posté?

mdr mais idem pour l'anglais tellement je suis nulle je me suis fait dispenser de cette horrible matière vu que c 'est facultative !!en chimie oui mais j'ai que deux fiches et je n'y comprends rien elle m'aide déjà bcp je n'ai pas envie d'abusé donc je nage!!

mdr mais idem pour l'anglais tellement je suis nulle je me suis fait dispenser de cette horrible matière vu que c 'est facultative !!en chimie oui mais j'ai que deux fiches et je n'y comprends rien elle m'aide déjà bcp je n'ai pas envie d'abusé donc je nage!!
moi j'ai pris l'anglais mais peut-être je me présente pas à l'épreuve lol

pff g recu que la convocation pour le sport le 24 mai le soucis c'est temps si je tombe souvent malade et je suis un hyper asthmatique pff je stress et ras-le-bol d'attendre ceux du pratique oral et écrite pff !!!

je voulais savoir si quelqu'un si connait en physique chimie ou de donner des astuces svp merci
moi aussi la mm et le mm jour lol super!!!!!

non franchement je suis nulle en anglais, ça me fait peur et j'ai pas envie de me taper la honte devant les jury mdr

beh si tu le dis je te crois mais c'est con que je dis sa mais on n'a tendance a ce sous estimé mais si tu t'en sens pas capable beh c ton choix miss mais pense que si tu l'as prit c que tu peux y arriver

Retour