on est à la 22 pour l'instant
les filles ne vous inquiétez pas, quand luce m'envoie ces fiches je vous envoie le même jour pour ne pas vous mettre en retard donc quand j'aurais des nouvelles fiches je vous envoie aussitôt
ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est à la 22 pour l'instant
les filles ne vous inquiétez pas, quand luce m'envoie ces fiches je vous envoie le même jour pour ne pas vous mettre en retard donc quand j'aurais des nouvelles fiches je vous envoie aussitôt
mdr moi c'était pareil mais en anglais mdr tu as vu les fiches qui luce a posté?
moi je vais arriver avec ma tenue de ville et me changer dans les vestiaires !
moi pareil que steph (je préférais kendra mdr) et là bas je me change voici ma tenue http://www.beautystreet.fr/institut/ensemble-kimono-asia-blanc-pantalon-yoga-blanc-p-102.htmlles filles vous m'avez pas repondu....
vous vous habillez comment le jour de la pratique? blouse blanche et vos fringues en dessous ou carrement blouse +pantalon genre celle de pbi?

moi j'ai pris l'anglais mais peut-être je me présente pas à l'épreuve lolmdr mais idem pour l'anglais tellement je suis nulle je me suis fait dispenser de cette horrible matière vu que c 'est facultative !!en chimie oui mais j'ai que deux fiches et je n'y comprends rien elle m'aide déjà bcp je n'ai pas envie d'abusé donc je nage!!
moi j'ai pris l'anglais mais peut-être je me présente pas à l'épreuve lol
non franchement je suis nulle en anglais, ça me fait peur et j'ai pas envie de me taper la honte devant les jury mdrmais vu tes capacité je pense que tu réussira a le passer tu en a dans le coco!!mais moi rien déjà avec le francais purée je peine lol
MERCI!!!je vous mets ce que je me suis fait comme fiches !!
moi aussi la mm et le mm jour lol super!!!!!pff g recu que la convocation pour le sport le 24 mai le soucis c'est temps si je tombe souvent malade et je suis un hyper asthmatique pff je stress et ras-le-bol d'attendre ceux du pratique oral et écrite pff !!!
je voulais savoir si quelqu'un si connait en physique chimie ou de donner des astuces svp merci
non franchement je suis nulle en anglais, ça me fait peur et j'ai pas envie de me taper la honte devant les jury mdr
moi aussi la mm et le mm jour lol super!!!!!
gym et basket .....gym pas de soucis basket bof !!!!!!lol tu as pris quoi??
moi aussi j ai pris l'anglais je vais me taper la honte à l orale surtout avec l accent du pays hi hi hi lol!moi j'ai pris l'anglais mais peut-être je me présente pas à l'épreuve lol
et toi ???gym et basket .....gym pas de soucis basket bof !!!!!!
oui et toidésolébonsoiiiirr princesseeee ça va?

ok mais ca sera quoi ta tenue pdt l'exam? c'est ca ma question en faite lolmoi je vais arriver avec ma tenue de ville et me changer dans les vestiaires !
et toi ???
moi aussi j ai pris l'anglais je vais me taper la honte à l orale surtout avec l accent du pays hi hi hi lol!