glamour1love
Membre Populaire
Moi je m'y connais au 2, je sais faire les 2 et j'ai aussi fait ma formation de PO mais pour une manucure pour le cap je prendrais pansemant de soie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À c'est bien qu'il t'ai appris les 2... Moi non... Et comme j'ai pas le matos pour le pansement ça sera des frai en moins...Moi je m'y connais au 2, je sais faire les 2 et j'ai aussi fait ma formation de PO mais pour une manucure pour le cap je prendrais pansemant de soie.
Wi j'ai appris les 2 en fait c'est la meme technique a peut pret, tu as raison si tu déja les capsules ca te fait des chose en moins à acheter, moi j'ai les 2 comme je met de temps en temps kan j'ai un ongle cassé.À c'est bien qu'il t'ai appris les 2... Moi non... Et comme j'ai pas le matos pour le pansement ça sera des frai en moins...
Je sais que le masque creme hydrate la peau. pour le gel je ne sais plus car j'en suis pas encore au soin du visage.bonjour les filles,
j'ai des questions help please : tout d'abord quelle différence entre masque crème et gel ? quel est celui pour les peaux sensibles ? ensuite est ce que quelqu'un aurait des fiches de révisions pour savoir quel appareil et quel principe actif pour tel type de peaux ? des astuces pour retenir la cosméto ? la bio ? merci !
neferalda@wanadoo.fr
Je sais que le masque creme hydrate la peau. pour le gel je ne sais plus car j'en suis pas encore au soin du visage.
milvana a dit:le masque gel tu peut l'utilisé sur peau désydratée ,, sensible ,, je ne suis pas sur méme sur peau mature egalement les pro te confirmeront
en tout cas pour l'avoir utilisé le masque gel il est top quand tu l'utilise sur peau sensible ou désydratée
apparament laetiitia du forum disais que l'on peut utiliser du masque gel comme gel pour la ionophorése
celui de pbi va bien il est violet mais qUand tu en metts il faut mettre en couche epaisse
cindy11102 a dit:coucou aurelie59450, pour ma part je suis au tout début des révisions, je me sers seulement des livres et j'ai quelqu un qui me montre toute la pratique.
amandine a dit:aurelie59450 bonjour aureliej'ai les cours d'educatel mais je n'en suis pas du tout contente donc je me suis acheter des livres en plus et je suis les cours de Luce depuis aujourd'hui
bisous