Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi je m'y connais au 2, je sais faire les 2 et j'ai aussi fait ma formation de PO mais pour une manucure pour le cap je prendrais pansemant de soie.

Moi je m'y connais au 2, je sais faire les 2 et j'ai aussi fait ma formation de PO mais pour une manucure pour le cap je prendrais pansemant de soie.
À c'est bien qu'il t'ai appris les 2... Moi non... Et comme j'ai pas le matos pour le pansement ça sera des frai en moins...

bonjour les filles,
j'ai des questions help please : tout d'abord quelle différence entre masque crème et gel ? quel est celui pour les peaux sensibles ? ensuite est ce que quelqu'un aurait des fiches de révisions pour savoir quel appareil et quel principe actif pour tel type de peaux ? des astuces pour retenir la cosméto ? la bio ? merci !
neferalda@wanadoo.fr

À c'est bien qu'il t'ai appris les 2... Moi non... Et comme j'ai pas le matos pour le pansement ça sera des frai en moins...
Wi j'ai appris les 2 en fait c'est la meme technique a peut pret, tu as raison si tu déja les capsules ca te fait des chose en moins à acheter, moi j'ai les 2 comme je met de temps en temps kan j'ai un ongle cassé.

bonjour les filles,
j'ai des questions help please : tout d'abord quelle différence entre masque crème et gel ? quel est celui pour les peaux sensibles ? ensuite est ce que quelqu'un aurait des fiches de révisions pour savoir quel appareil et quel principe actif pour tel type de peaux ? des astuces pour retenir la cosméto ? la bio ? merci !
neferalda@wanadoo.fr
Je sais que le masque creme hydrate la peau. pour le gel je ne sais plus car j'en suis pas encore au soin du visage.

Je sais que le masque creme hydrate la peau. pour le gel je ne sais plus car j'en suis pas encore au soin du visage.

le masque gel tu peut l'utilisé sur peau désydratée ,, sensible ,, je ne suis pas sur méme sur peau mature egalement les pro te confirmeront

en tout cas pour l'avoir utilisé le masque gel il est top quand tu l'utilise sur peau sensible ou désydratée

apparament laetiitia du forum disais que l'on peut utiliser du masque gel comme gel pour la ionophorése

celui de pbi va bien il est violet mais qUand tu en metts il faut mettre en couche epaisse

milvana a dit:
le masque gel tu peut l'utilisé sur peau désydratée ,, sensible ,, je ne suis pas sur méme sur peau mature egalement les pro te confirmeront

en tout cas pour l'avoir utilisé le masque gel il est top quand tu l'utilise sur peau sensible ou désydratée

apparament laetiitia du forum disais que l'on peut utiliser du masque gel comme gel pour la ionophorése

celui de pbi va bien il est violet mais qUand tu en metts il faut mettre en couche epaisse

Le masque gel n'est plus Demande au cap par contre oui celui de Pbi possible de l utiliser en gel ionisable en positif

oui il est plus demandé au cap le masque gel mais tu peut trés bien utilisé sur tes modéles quand tu t'entraine en pratique

Bonsoir tout le monde,

Le mari de missmaman m'a donné son adresse postale pour celles qui veulent lui envoyer une carte ou une lettre. Bien entendu, je ne mettrais pas l'adresse sur le forum, donc si vous désirez lui écrire contactez-moi par MP.

Elle est actuellement hospitalisée, mais devrait bientot rentrer chez elle.

Bonne soirée

Coucou tout le monde ! je suis en train de me faire mes fiches de cosméto grâce au référentiel et a mon bouquin " le nouveau précis d'esthétique..." et bien je trouve ça mieux que la bio tout de meme !! hihi ça change :) me tarde d'avoir fini tte mes fiches pour pouvoir bien réviser car sur un bouquin j'arrive pas à apprendre !!

cindy11102 a dit:
coucou aurelie59450, pour ma part je suis au tout début des révisions, je me sers seulement des livres et j'ai quelqu un qui me montre toute la pratique.

C'est cool que quelqu'un te montre la pratique, moi je m'entraîne sur ma sœur principalement je suis bien avancée en manucure et beauté des ongles et l'épilation. Les soins visage difficile à retenir toutes les manœuvres et en ce qui concerne la théorie chaud la bio lol

amandine a dit:
aurelie59450 bonjour aurelie :) j'ai les cours d'educatel mais je n'en suis pas du tout contente donc je me suis acheter des livres en plus et je suis les cours de Luce depuis aujourd'hui :)
bisous

Coucou moi je suis les cours d'espace concours ça me sert plutôt de support ensuite j'ai quelques livres pour compléter. Comment ça marche les cours de Luce?

bonjour les filles

Je suis Coralie 24 ans,je rentre en septembre en école pour un CAP en un an!
Malheureusement j'ai aussi les épreuves générales à passer, maths, français... y en à t il d'autres parmi vous? si oui avez vous le programme pour chaque matière ou bien le titre d'un bouquin de révision

je vous remercie d avance

Retour