yadefa
Membre Populaire
Arrêtons de se voiler la face , ici ça se lance des pic à tout va, ça cherche tous le temps à discréditer l autre, à chercher des poux la ou il n y en a pas, va dans les autre section. Ça se passe pas du tout comme ça , les fille s entraide sans se tailler , sans s insulter, sans entrer dans la vie personnelle de chacune , sans porter de jugement , ça parle simplement de produit sans manipulation et ce n est pas le cas ici. Tu es la depuis bien plus longtemps que moi et tu poste dans toute les section , ne me dit pas qu il n y a pas un pb dans la section lissage tu serais de mauvaise fois . Moi ici j ai compris que bcp vivait de la pub qui est faite ici sinon elle ne s acharnerait pas de la sorte.
Déjà sache que je suis beaucoup sur les autres sections, comme maquillage, produits; etc...............................
Bien sur qu'il y a un souci dans la section lissage..............le souci est que oui y'a des insultes et jamais tu me verras insulter ce n'est pas dans ma nature de base ! Ensuite, oui tu as compris que ici les filles vivaient de PUB, jusqu'à vendre à une personne un produit qui ne se vend pas à une PRO et beaucoup de mensonge malheureusement, il suffit de ne pas être dupe tout simplement !