Help! svp info proteine de soie

Arrêtons de se voiler la face , ici ça se lance des pic à tout va, ça cherche tous le temps à discréditer l autre, à chercher des poux la ou il n y en a pas, va dans les autre section. Ça se passe pas du tout comme ça , les fille s entraide sans se tailler , sans s insulter, sans entrer dans la vie personnelle de chacune , sans porter de jugement , ça parle simplement de produit sans manipulation et ce n est pas le cas ici. Tu es la depuis bien plus longtemps que moi et tu poste dans toute les section , ne me dit pas qu il n y a pas un pb dans la section lissage tu serais de mauvaise fois . Moi ici j ai compris que bcp vivait de la pub qui est faite ici sinon elle ne s acharnerait pas de la sorte.

Déjà sache que je suis beaucoup sur les autres sections, comme maquillage, produits; etc...............................
Bien sur qu'il y a un souci dans la section lissage..............le souci est que oui y'a des insultes et jamais tu me verras insulter ce n'est pas dans ma nature de base ! Ensuite, oui tu as compris que ici les filles vivaient de PUB, jusqu'à vendre à une personne un produit qui ne se vend pas à une PRO et beaucoup de mensonge malheureusement, il suffit de ne pas être dupe tout simplement !

soetmo a dit:
Les protéines animales (animal protein): Elles vont réparer les couches extérieures de la tige capillaire. Elles ne pénètrent pas la tige capillaire à moins qu'elles soient hydrolysées, car à l'état naturel, les molécules sont trop grosses. Les protéines animales sont présentes dans les œufs. Un traitement aux protéines à base d’œufs par semaine peut réparer les cheveux abimés dans certains cas, et maintenir des cheveux forts. S'ils sont sévèrement abimés par des traitements chimiques ou par la chaleur, il faudrait peut-être considérer des protéines plus fortes.

Les protéines végétales (vegetable protein): Elles sont en général très bien absorbées par les cheveux et ne laissent pas de résidus.

Les protéines de blé (wheat protein): Elles sont présentes dans certains produits, elles aident à renforcer les cheveux.

Le collagène (collagen protein): Le collagène est la protéine la plus abondante (en quantité) dans l'organisme. Dans les produits capillaires, il augmente l'élasticité des cheveux.

La protéine de soie (silk protein): Contient de petites molécules qui peuvent pénétrer la tige capillaire. Elles renforcent les cheveux et les rend lisses et brillants.

La kératine hydrolysée (Hydrolyzed Keratin Protein): est la protéine la plus forte et la plus efficace car elle correspond à la kératine de cheveu humain qui a été hydrolysée. Elle est capable de réparer la structure interne du cheveu. Elle pénètre toutes les couches de la tige capillaire. Elle rend les cheveux forts et flexibles.

Moi y a un truc que je comprend pas, on nous parlait de kératine d origine animale qui était soit disant mieux que la kératine végétale .... Donc ces deux sont des kératine hydrolysée ? La kératine hydrolysée peut être d origine doit animal soit végétale ? Y a pas un amalgame avec la protéine animale et la protéine végétale ?

Moi y a un truc que je comprend pas, on nous parlait de kératine d origine animale qui était soit disant mieux que la kératine végétale .... Donc ces deux sont des kératine hydrolysée ? La kératine hydrolysée peut être d origine doit animal soit végétale ? Y a pas un amalgame avec la protéine animale et la protéine végétale ?
je sais pas ma biche t'as demandé à google ? attends je vais voir mon ami chimiste je t'envoi en MP sa réponse laisse moi un peu de temps ma belle.

Bonjour sonia555, non il ne peut avoir d'amalgame, les noms INCI font que l'on ne peut pas se tromper
De lors que c'est indiqué
hydrolyzed keratin: c'est animal
si c'est indiqué
wheat protein , seed soy c'est végétal

Comme l'alimentation en faite
un steack c'est animal et peut être remplacer par du soja mais l'équivalent ne sera pas pareille mais s'y rapproche!!!
Comme pour le végétarien qui s'alimente en soja pour son apport en proteine

Pour ma part un cheveu est animal et non végétal donc si je cherche un actif qui se rapproche plus pour le coté soignant, je priviligerais celui animal et pour celle qui sont contre, obtenrons pour du végétal

Sdq_ a dit:
keratine animale liquide = hydrolyzed keratin
keratine végétale liquide = hydrolyzed wheat/corn/etc keratin

Hydrolyzed wheat keratin ça n existe pas ( enfin je le trouve pas sur mon nouvel ami Google ) c Hydrolyzed wheat PROTEIN!!!! Donc je crain un amalgame la !!!! Non? Quand c végétal ce sont des protéine et pas de la kératine hydrolysée , mais j arrive pas a comprendre à base de quoi est fait la Hydrolyzed kératine

dreena a dit:
Bonjour sonia555, non il ne peut avoir d'amalgame, les noms INCI font que l'on ne peut pas se tromper
De lors que c'est indiqué
hydrolyzed keratin: c'est animal
si c'est indiqué
wheat protein , seed soy c'est végétal

Comme l'alimentation en faite
un steack c'est animal et peut être remplacer par du soja mais l'équivalent ne sera pas pareille mais s'y rapproche!!!
Comme pour le végétarien qui s'alimente en soja pour son apport en proteine

Pour ma part un cheveu est animal et non végétal donc si je cherche un actif qui se rapproche plus pour le coté soignant, je priviligerais celui animal et pour celle qui sont contre, obtenrons pour du végétal

Merci pour ta réponse, il n existe donc pas de kératine végétale mais PROTÉINE végétale alors ??? Il y a donc bien un amalgame, la kératine c animal et il existe des substitut de kératine animale sous forme végétale qui sont des protéine . Non ?

je trouve pas mal de chose :
La kératine est une protéine structurale riche en acides aminés essentiels, tels que la L-cystéine, ce qui en fait un ingrédient précieux pour la peau et soins capillaires.
La kératine est souvent dérivés de sources naturelles comme la laine de mouton, plumes d’oiseaux et les sabots des animaux pour une utilisation dans les produits de beauté (cheveux, ongles)
elle peut aussi être d'origine végétale (hydrolyse wheat protein, hydrolyse soy protein)
wheat = blé
soy = soya
Aqua = c'est eau en latin
en italien eau = c'est acqua

hydrolyzed soy protein est obtenue par hydrolyse (souvent enzymatique) du soja. Elle est principalement constituée d’un mélange d’acides aminés, de peptides et de protéines
Keratin acides aminos = kératine acide aminés
la kératine est une protéine qui contient un taux assez élevé d'acide aminés.
Les ongles ont une composition chimique très semblable à celle des cheveux. Les nutriments nécessaires à leur croissance et santé sont donc similaires à ceux des cheveux.

Keratin Amino Acids = keratin acide Keratin Amino Acid (and) Sodium Chloride
c'est à dire que c'est la même chose
keratin amino acid = keratine acide aminé
et son INCI = keratin acide Keratin Amino Acid (and) Sodium Chloride

Comment ça amalgame? Les INCI ne s'écrivent pas de la même façon donc tu peux différencier les deux.

Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Keratin = "HYDROLYZED KERATIN"
et aussi une protéine de blé sous forme dérivée avec le Cocodinium : "COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN", en gros tout est pareil d'après mon pote c que son avis de pro, je partage sonia

inessouu a dit:
et aussi une protéine de blé sous forme dérivée avec le Cocodinium : "COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN", en gros tout est pareil d'après mon pote c que son avis de pro, je partage sonia

Pour moi dans les deux inci, dans l un y'a keratin et dans l autre y a PROTEIN , c pas pareill, l un est un substitut de l autre mais pas la même chose, donc si hydrolysed keratin c d origine animal il n'y a pas de kératine végétale mais un substitut qui a le même pouvoir et qui est la protéine à base végétale . Vous voyez ou je veu en venir ou pas ?

inessouu a dit:

Lool

Retour