Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour pouvoir répondre aux objections, il faut savoir les identifier. Pour certaines il faudra soit mettre en valeur les points forts soit minimiser les points faibles (mais c'est mieux de mettre en valeur les points forts). Alors que pour d'autres il faudra proposer un autre produit.
Voici quelques exemples:
- La 1ere objection est la suivante: Oh la la c'est cher 40 euros pour une creme! Si la creme proposée répond exactement aux besoins de la cliente, il ne faut pas en proposer une autre. Il est possible de répondre de la maniere suivante: Cette creme est trés concentrée en principes actifs, ce qui va vous permettre de voir d'excellents résultats. Ou encore: Comme cette creme est trés concentrée en principes actifs, vous devez en appliquer qu'une petite quantité. Ainsi votre pot de creme vous durera un minimum de 4 mois, ce qui correspond a une dépense inférieure a 35 centimes d'euros. Ou encore: Vous m'aviez dit que vous désirez une creme anti-age qui vous permette de réduire les taches pigmentaires tout en augmentant l'éclat de votre peau. Cette creme est actuellement celle qui donne les meilleurs résultats sur le marché car elle contient des ingrédients brevetés connus pour leur action anti-age et anti-pigmentaire, ainsi que de la vitamine C, trés efficace pour l'éclat de la peau.
- La 2eme objection est la suivante: Ah non! Ce n'est pas possible! Cette eau de toilette sent vraiment mauvais pour moi. Dans ce cas ce serait une grave erreur de vouloir rester sur cette eau de toilette. Il faut en changer immédiatement et proposer autre chose.
Au CAP, les membres du jury ont l'instruction de dire d'une seule objection.
oui c'est ça gommage chimique merci pour la rapiditésamanue, quand tu dis peeling, tu veux parler du gommage chimique j'imagine?
Donc si c'est bien cela, un gommage blanc c'est parfait car le jury peut voir l'application réguliere. Je dirais meme que c'est mieux qu'un gommage transparent.
cc miss tu as déja commander avec eux ???pour le maquillage j'ai trouvé ca :
http://www.coastalscents.com/makeup/palettes.html
Merci Merci Merci...........................................................................MERCI !!!!!!!!!!Coucou starmoon
Merci à toi ! C'est juste une petite anomalie d'inattention. Je règle ça très vite !
Bon courage et à très très vite !

SUJET 2
A vous!!!!
- mme leroy revient du soleil et présente une peau déshydratée avec des ridules aux contours des yeux ...
![]()
nen j'ai decouvert ce site tt à l'heure lolcc miss tu as déja commander avec eux ???
a dac c'est vrai que ça à l"aire intéressant en tous cas ça me donne envie de commander mais je suis frileuse avec tous ces site et g peur de la qualité mais bon pour ce prix on peut pas demander du top top !!!!nen j'ai decouvert ce site tt à l'heure lol
peux pas t'aider je l'ai pas....Qui peut me dire qu'elle est la dernière édition du livre de G.peyrefitte et M.C Martini???
d'apres ce que j'ai vu sur le forum celles qui ont commandé sont contentesa dac c'est vrai que ça à l"aire intéressant en tous cas ça me donne envie de commander mais je suis frileuse avec tous ces site et g peur de la qualité mais bon pour ce prix on peut pas demander du top top !!!!
ah ba en plus !!!d'apres ce que j'ai vu sur le forum celles qui ont commandé sont contentes
ah ok merci qu'en même!peux pas t'aider je l'ai pas....
cc les filles
alors aujourdhui j ai maquillé une mariée (premiere fois)
mila75 a dit:ah ok merci qu'en même!
celui ou il y a la biologie cosmétologie et technologie des appareils de G.peyrefitte et M.C Martini. Sur Amazon c'est l'édition 2008 donc je me demandais s'il n'y avait pas une édition plus récente qui était sortie car je vais le commander là.C lequel exactement que tu veu ?
mila75 a dit:celui ou il y a la biologie cosmétologie et technologie des appareils de G.peyrefitte et M.C Martini. Sur Amazon c'est l'édition 2008 donc je me demandais s'il n'y avait pas une édition plus récente qui était sortie car je vais le commander là.