referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ouh ouh c est encore moi !c est encore pour la lecture non je rigole :fou: je poste les étiquettes pour le cap et après j ai plus rien a poster bon je vais allée danser avec soraia et princesse62; lolitea08 tu viens ? :dance: apres ont se fais la banque avec elodiepapillon02 et soraia lol !
je sors lol! :fou:

Pièces jointes

oui tu peux mettre ta huileuse dans le masque ou la crème de modelage si tu veux absolument la mettre, mais si tu utilises la hf tu auras déjà mis une ampoule aqueuse donc inutile d'en mettre 2!
ok! donc c'est rien si sur peau sèche je met aqueuse! je sais j'insiste mais je ne veux pas partir sur un doute mdrrr

bein en faite les ampoules qu'elle à acheter c'est juste écris collagène, azulène (qui est très bleue) et vitamines! donc je remettrais des étiquettes dessus!
mais elles ont toutes la même consistance j'ai regarder et elles ma paraissaient toutes aqueuses! il regarde sa la texture du liquide de l'ampoule???
je suis con je sais!!!

ouh ouh c est encore moi !c est encore pour la lecture non je rigole :fou: je poste les étiquettes pour le cap et après j ai plus rien a poster bon je vais allée danser avec soraia et princesse62; lolitea08 tu viens ? :dance: apres ont se fais la banque avec elodiepapillon02 et soraia lol !
ok j'arrive mdr!!! et je vous suit aussi pour la banque heinnnn!!! attendez moi je met ma cagoule!!!!

hihi meki les filles!
tant mieux si je peux vous être utile...sinon je m'en vais! lol
franchement oui, sans toi la fille top (top esthétik) et luce, on serait rien lol merci merci, j'ai eu une idée (soraia et ses idées lol) quand j'aurais un institut s’appellera caluce esthetik ça fait l'ensemble de vos trois, un hommage :rougir:

merci steph (mais je préférais quand même kendra mdr) comme ça on est sure de rien oublier..
ça y est, tu as ton collant?
ok j'arrive mdr!!! et je vous suit aussi pour la banque heinnnn!!! attendez moi je met ma cagoule!!!!
dépeche toi :superman:

ok! donc c'est rien si sur peau sèche je met aqueuse! je sais j'insiste mais je ne veux pas partir sur un doute mdrrr
tu as raison on ne sais jamais ce qu'il peut se passer sur un malentendu....:fou:
bein en faite les ampoules qu'elle à acheter c'est juste écris collagène, azulène (qui est très bleue) et vitamines! donc je remettrais des étiquettes dessus!
mais elles ont toutes la même consistance j'ai regarder et elles ma paraissaient toutes aqueuses! il regarde sa la texture du liquide de l'ampoule???
je suis con je sais!!!
en fait...l'ampoule collagene est aqueuse , les jurys le savent...(normalement!lol) azulene ( huileuse), vitaminé (coup d'éclat)
mais moi je te conseil de ne pas t'embetter avec tes ampoules: tu ne prend que la aqueuse (c'est celle qui te sert pour la hf) et puis c'est tout! les autres ne te serviront pas...
la coup d'éclat éventuellement avant le maquillage s'il s'agit d'une marié...mais rien d'obligatoire! la base suffis largement!

et non , tu n'es pas c...! tu as des questions c'est tout! et tu as bien raison de les poser, je pense que cela va en aider plus d'une!!!:)

Retour