Entraide Cap esthétique 2013/2014

C'est clair on a eu une super formation avec feli, inoubliable!
Bah écoute pour les cours on va dire que ça me sert de base certains cours sont et d'autres inutile je trouve après faut compléter avec des livres et de l'entraînement pour la pratique.
C'est cool que tu veuille le passer ;)
Bon courage à bientôt bizz

oh oui inoubliable !! merci pour tes conseils je vais voir , oui je veux passer le cap car la prothésie ongulaire seule ça marche pas trop enfin j ai des clientes mais ça me permet pas d en vivre quand j ai tout calculer et j ai envie d autre chose en + avec tous ce qu on entend en se moment avec leur syndicat et leur cqp , vae je prefere prendre mes gardes et d avoir mon cap , gros bisousss je vais au dodo je suis trop fatiguée bonne nuit ;)

Bonjour, moi c'est Elodie, je passe également mon cap en candidate libre en 2013.

Maïly09 tu as MartineBeauty, c'est une prof qui vend ses cours par mail c'est très raisonnable niveau tarif. Tu peux acheter les cours séparément si tu le souhaites. Ces cours sont super. Tu peux aller faire un tour sur son site internet. Les prix sont en livre il suffit de les multiplier par 1,2. Voilà j'espère t'avoir aidé.

Bon courage à toutes.

cc les filles je passe aussi le cap en juin 2013 avec le centre européen de formation. J'attends de recevoir mes cours. J'étais inscrite pour juin de cette année, mais j'ai lâché avant pas assez de motivation mais la reviens a fond.;)

oh oui inoubliable !! merci pour tes conseils je vais voir , oui je veux passer le cap car la prothésie ongulaire seule ça marche pas trop enfin j ai des clientes mais ça me permet pas d en vivre quand j ai tout calculer et j ai envie d autre chose en + avec tous ce qu on entend en se moment avec leur syndicat et leur cqp , vae je prefere prendre mes gardes et d avoir mon cap , gros bisousss je vais au dodo je suis trop fatiguée bonne nuit ;)
Coucou
Je suis d'accord avec toi!!! Moi même prothésiste ongulaire je préfère passé mon CAP et puis ma clientèle attends plus de moi et j'adore sa aussi donc voila. J'y reviens !!!

Bonjour, moi c'est Elodie, je passe également mon cap en candidate libre en 2013.

Maïly09 tu as MartineBeauty, c'est une prof qui vend ses cours par mail c'est très raisonnable niveau tarif. Tu peux acheter les cours séparément si tu le souhaites. Ces cours sont super. Tu peux aller faire un tour sur son site internet. Les prix sont en livre il suffit de les multiplier par 1,2. Voilà j'espère t'avoir aidé.

Bon courage à toutes.

merci je vais aller faire 1 tour ;)

Coucou
Je suis d'accord avec toi!!! Moi même prothésiste ongulaire je préfère passé mon CAP et puis ma clientèle attends plus de moi et j'adore sa aussi donc voila. J'y reviens !!!

oui moi pareil lol j espere ne pas laisser tomber , Aller les filles on se motive ensemble est on va y arrivé :)

coucou les filles alors ou en etes vous dans vos révisions ??moi j ai pas encore commencé a vrai dire je ne sais pas encore pas ou commencée c est mal barré pour moi j ai acheter 2 livres que j ai eux d occaz lol c est ESTHETIQUE vol1 (soin du visage &maquillage) et CAP esthétique cosmétique révision et entrainement va falloir que je m y mettre je vais acheter d autre bouquins et hop hop hop ...

oui j avais un peu regarder sur le forum pour prendre des bons livre je vais aussi acheter le précis et pour toi ça se passe bien avec le centre européen de formation tu as deja reçu des cours ??

Salut les filles ! on est aussi sur un autre poste pour le cap candidat libre 2013 alors du coup on est nombreuses c'est cool on va bien pouvoir s'entraider :)
(Je le passe avec des cours educatel racheter à qqun et des cours acheter sur internet par ci par la, donc sans organisme officiel)

oui j avais un peu regarder sur le forum pour prendre des bons livre je vais aussi acheter le précis et pour toi ça se passe bien avec le centre européen de formation tu as deja reçu des cours ??
Wi ca se passe bien leurs cours sont très bien.
Ils suivent le référentiel et il y a vraiment que l'essentiel a connaitre mais comme parallellement je vais passer mon cap coiffure, je vais passer mon cap esthétique en 2014 ca me laissera du temps car j'aimerais passer mon cap coiffure en 2013 et j'ai meme pas encore commencer mais en esthétique j'avance bien grace au cours du CEF

coucou , si possible je me joint a vous !
perso j ai commencer les revisions ,tout ce qui appareils et petit materiel , j ai commencer un peu la bio :) (sa me passionne cette matiere )

je suis ;)

j'ai envie de faire en candidat libre mais bon il me faudra quand même une base pour apprendre donc je pense quand même aller chez espace concours et faire aussi beaucoup de travail moi même, ça + le fofo je devrais m'en sortir! ^^

je suis ;)

j'ai envie de faire en candidat libre mais bon il me faudra quand même une base pour apprendre donc je pense quand même aller chez espace concours et faire aussi beaucoup de travail moi même, ça + le fofo je devrais m'en sortir! ^^

Tu sais, pour avoir vu quelques uns de leurs cours, je peux te dire que cela ne sert a rien de t'inscrire chez Espace Concours. C'est vrai qu'il ne sont pas chers mais ils sont de trés mauvaise qualité (donc je dirais que c'est cher pour ce que c'est). Tu seras quand meme obligée d'acheter d'autres cours ou d'autres livres.

Tu sais, pour avoir vu quelques uns de leurs cours, je peux te dire que cela ne sert a rien de t'inscrire chez Espace Concours. C'est vrai qu'il ne sont pas chers mais ils sont de trés mauvaise qualité (donc je dirais que c'est cher pour ce que c'est). Tu seras quand meme obligée d'acheter d'autres cours ou d'autres livres.

oui il a d'enormes fautes sur leur cours c'est peut dévelloppé je connais une fille qui est chez espace concours n'a jamais utilisé leurs cours car ils manquent pas mal de chose

d'ailleurs la fille qui s'est inscrit chez eux regrette d'avoir dépensé 250euros chez espace concours

Retour