vernis permanent opi

bonjour les filles,
Je travaille avec OPI depuis environ 2 ans et je viens d'acheter le kit gel color. Je n ai plus de nas99 peut on degraisser avec swiss guard? Je l utiliser avec shellac. Peut on aussi coller un stickers ou strass?
Bonjour Nail color24, j utilise aussi opi gelcolor et coller des stickers ou strass n est pas un soucis, ça tiens.

Nail color 24? tu n aurais pas une réponse à ma question que j ai posté plus haut par hasard? vue que tu travailles avec opi :-)

vivi 26 il faudrait qu'on essaie de se voir où as tu acheté tes gelcolor? je t'envoi mes coordonnés en MP
nail color 24, non ne degraisse pas avec le swiss guard, eventuellement de l'alcool que tu trouveras en pharmacie, sans parfum, alcool pur

bonjour ;-)
Alors déjà merci Lê-thi pour m avoir éclairé et voici la pose que j ai faite ce matin donc base(1mn et non 2!) alpine snow au toul( c'est vachement plus simple lol) et une couche de passion pour emprisonner ma french :D et biensur top coat. Tu penses quoi de la pose? en tout cas je me sens plus à l aise . On verra pour la tenue :D

Pièces jointes

• 39796936de4d2dc9942cd218bc315fcf.jpg
    39796936de4d2dc9942cd218bc315fcf.jpg
    101.9 KB · Affichages: 148
  • 0236def80c2bcaa4e1e30603363c69c4.jpg
    0236def80c2bcaa4e1e30603363c69c4.jpg
    73.3 KB · Affichages: 166
Au top!!
Si tu as bien bordé ton blanc, ton passion et ton top coat y a pas de raisons! Tiens moi au courant!
Très jolie french très beau sourire ;)

Bonsoir les forettes, j'aurais une petite question dans le kit complet gel color il y a un dvd. Ce dvd explique bien les étapes de la pose?
Merci beaucoup de vos réponses .

Oui il y a le DVD qui explique le protocole de pose couleur, french et dépose il est très bien fait, mais pour celles qui ne l'ont pas il y a le site OPI FRANCE dans la rubrique formation puis protocole.

kwoodsen a dit:
Oui il y a le DVD qui explique le protocole de pose couleur, french et dépose il est très bien fait, mais pour celles qui ne l'ont pas il y a le site OPI FRANCE dans la rubrique formation puis protocole.

Est ce qu'il explique aussi à quel moment pour faire les motifs pose de stickers ou autres?

Bonjour

j'ai effectuée une pose gelcolor il y a une semaine et pour l'instant pas de decollement !
là je viens de faire une pose gelcolor en french je vais voir la durée!!
et vous?

Bonjour

j'ai effectuée une pose gelcolor il y a une semaine et pour l'instant pas de decollement !
là je viens de faire une pose gelcolor en french je vais voir la durée!!
et vous?
pour ma part une semaine pour l instant en pose french et pas de decollement ;-)
tu peux mettre une photo?

Retour