nail color24
nail color24
oup! 2 fois le meme message!!!!! Ca se voit que je suis nouvelle ca beug un peu lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Nail color24, j utilise aussi opi gelcolor et coller des stickers ou strass n est pas un soucis, ça tiens.bonjour les filles,
Je travaille avec OPI depuis environ 2 ans et je viens d'acheter le kit gel color. Je n ai plus de nas99 peut on degraisser avec swiss guard? Je l utiliser avec shellac. Peut on aussi coller un stickers ou strass?
coucou vivi 26,Bonjour Nail color24, j utilise aussi opi gelcolor et coller des stickers ou strass n est pas un soucis, ça tiens.
pas besoin de dégraisser ;-) tu mets ton stikers, ton top coat et tu nettoiescoucou vivi 26,
Faut il degraisser apres les 2 couches, poser le stickers et mettre la finition?
merci
Oui laquelle?Nail color 24? tu n aurais pas une réponse à ma question que j ai posté plus haut par hasard? vue que tu travailles avec opi![]()
mercivivi 26 il faudrait qu'on essaie de se voir où as tu acheté tes gelcolor? je t'envoi mes coordonnés en MP
nail color 24, non ne degraisse pas avec le swiss guard, eventuellement de l'alcool que tu trouveras en pharmacie, sans parfum, alcool pur
kwoodsen a dit:Oui il y a le DVD qui explique le protocole de pose couleur, french et dépose il est très bien fait, mais pour celles qui ne l'ont pas il y a le site OPI FRANCE dans la rubrique formation puis protocole.
kwoodsen a dit:Je l'ai visionné qu'une fois mais oui il me semble qu'ils expliquent comment faire des deco
pour ma part une semaine pour l instant en pose french et pas de decollement ;-)Bonjour
j'ai effectuée une pose gelcolor il y a une semaine et pour l'instant pas de decollement !
là je viens de faire une pose gelcolor en french je vais voir la durée!!
et vous?
j aime beaucoup .Bonjour!
Voilà les photos, toutes des poses gel color!