Petits entraînements au Cap Esthétique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanaays
  • Date de début Date de début
t veu k je tape koi sur le net pr trouver sa c chaud , je savai mm pa kon devai faire 2masque pr lexamen sur une mm type d peau apar ac le contour d yeux l mini collagene mais c tou

Bah moi j'aurais pas fait 2 masques. Puisqu'elle n'a que des luisances sur la partie médiane. Donc :

- Gommage mécanique
- Vapozone avec 10 minutes de vapeur & 5 minutes de vapeur ozonée
- Sans crème, gros pincements sous la vapeur du Vapozone
- Appareil à aspiratin avec embout sébum & embout tire-comédons
- Modelage ( effleurages, draînage, ventousage, vibration de l'ensemble du visage, du décolleté & de l'orbiculaire des yeux )
- Masque terreux
- Crème de base hydratante.

Voila ce que j'aurais fait..

Modelage pourquoi tu fais drainage ventousage et vibration je comprend pas ?

tu peux faire soit le masque terreux sur l'ensemble du visage soit comme j'ai dit mixte

(je me rappel que certaine fille avait fait comme moi ce jour la masque peaux mixte)

ok bin c'est bien ske je pensais mais moi jai appris ca pour les peaux sensibles le drainage pour peaux sensibles sèches et déshydratées. Mon livre aussi VENTOUSE = Vaso motricité des vaisseaux sanguins décongestionnant.

mais après c'est sur qu'on peut les retrouver dans tous les types de peaux car une peaux grasse peu être déshydratée etc... c'est si ta peau grasse est sensible aussi tu peux mais d’après mes cours grasse seulement tu peux pas

ok bin c'est bien ske je pensais mais moi jai appris ca pour les peaux sensibles le drainage pour peaux sensibles sèches et déshydratées. Mon livre aussi VENTOUSE = Vaso motricité des vaisseaux sanguins décongestionnant.

mais après c'est sur qu'on peut les retrouver dans tous les types de peaux car une peaux grasse peu être déshydratée etc... c'est si ta peau grasse est sensible aussi tu peux mais d’après mes cours grasse seulement tu peux pas
Ah ben moi j'ai ça pour la peau grasse & pas pour les caractéristiques des peaux, après mes cours sont carrément différents donc voila :S

est ce vou pensez que si pr lepilation le nombre d bande qon doi utiliser si on en prend +on é penalisé ? car exemeple dan lé dvd d karis pr les 2jambe entiere ya ecri kel utilise 6bande mai c cho k 6bande pr 2jambe entiere dja moi pr les dmi jambe jen pren 5 a 6 ?

et xanaays ta recu dotre corriger d devoir ??

le jour de l'exam c'est 5 bandes maxi pour les 2 jambes, c'est chaud mais c'est tout à fait faisable, il faut que ta cire soit extremement fine
au tout début j'utilisait environ 14 bandes, mais au fur et à mesure que ma cire était fine, le nombre de bandes diminuées
il faut de l'entrainement
bon courage

Retour