Stilletto gel, " Red Snake eyes"

Que dire ? C'est franchement magnifique c'est sûr mais ça ne suffit pas à décrire le Wawwww qu'on se ramasse en pleine figure quand on ouvre les photos. On en prend vraiment plein les mirettes lol. Très très très TRES BEAU !!

"En rouge et noir, j'exilerai ma peur, nia nia nia niennn que ces montagnes de douleurs mdrrr "

Que dire ? C'est franchement magnifique c'est sûr mais ça ne suffit pas à décrire le Wawwww qu'on se ramasse en pleine figure quand on ouvre les photos. On en prend vraiment plein les mirettes lol. Très très très TRES BEAU !!

"En rouge et noir, j'exilerai ma peur, nia nia nia niennn que ces montagnes de douleurs mdrrr "
youhouhou!!!!! ca c'est du commentaire :D
celui la aussi il en faout plein les mirettes!!
que te dire a part un grand merci MEV!!
et mdr pour jeanne, jy est pensé!!!!

youhouhou!!!!! ca c'est du commentaire :D
celui la aussi il en faout plein les mirettes!!
que te dire a part un grand merci MEV!!
et mdr pour jeanne, jy est pensé!!!!

lol, merci à toi aussi pour le compliment^^ Oui, du coup j'ai regardé la vidéo sur youtube pour un petit retour dans le temps et cette pose lui serait allée à merveille^^ Encore bravo :) Cela fait du bien de voir des créations originales, qu'on ne voit nulle part ailleurs et sorties tout droit d'un cerveau qui fait pas tout comme tout le monde looooooooooool

Waouw sa envoie de la couleur! Tu es très minutieuse; et je te félicite pour ton travail :)
rooo merciiii!! mon entourage ne serait pas d'accord de lire que je suis minutieuse!!lol (ils m'appellent " Bourinator" ^^ gros bisous et merci encore!

lol, merci à toi aussi pour le compliment^^ Oui, du coup j'ai regardé la vidéo sur youtube pour un petit retour dans le temps et cette pose lui serait allée à merveille^^ Encore bravo :) Cela fait du bien de voir des créations originales, qu'on ne voit nulle part ailleurs et sorties tout droit d'un cerveau qui fait pas tout comme tout le monde looooooooooool
Ahhh sa chanson aura marqué notre esprit! lol (moi aussi des fois je vais taper des barres sur les vieux clips)
t'es vraiment adorable poulette, tout le monde ne dit pas ca encore une fois! aaah ben vi hein^^ le pointu, on aime ou on aime po^^
en tout cas je suis touchééééée!!!!

Ben en fait je ne suis pas fan du tout de stilettos en général mais là tu vois, j'aime. Ils ne sont pas excessivement longs et puis je crois surtout que ça va vraiment bien avec le style de la pose.
C'est sympa l'idée de créer un design d'ongles à partir d'un article de mode (comme dans le post avec l'idée de défi autour du sac à main)

Ben en fait je ne suis pas fan du tout de stilettos en général mais là tu vois, j'aime. Ils ne sont pas excessivement longs et puis je crois surtout que ça va vraiment bien avec le style de la pose.
C'est sympa l'idée de créer un design d'ongles à partir d'un article de mode (comme dans le post avec l'idée de défi autour du sac à main)

je te remercie encore :)
je n'ose pas encore le tres long, pourtant j'adore, mais c'est dans la vie de tous les jours que ca me pose souci (comme je t'es dit je suis bourinator lol)
et sinon pour le défi, j'espere que ca sera le prochain!! si ca vous tente, dites le aussi, on aura ptete une chance :D

hello!!!
Voici ma pose faite cette nuit^^ et à 5h du mat, j'avais les yeux qui piquaient!! les microbilles ca a été dur!!
Donc pour une fois, tout est fait au gel (les gels LM Cosmetic que je test suite a mon partenariat), j'ai eu un peu de mal, déjà, parce que ce n'est pas ma marque habituelle, et parce qu'habituellement je fait mes stilletto en résine.et puis à la fin, jen avait marre, et j'ai "un peu" baclé ma main droite (vous avez le droit de me huer pour ce travail de cochon!!lol).... mon annulaire et mon majeur, la french est horrrible lol (la honte^^) pis ces foutu chainettes qui voulait pas accrocher!!!
bref, de loin, jaime bien quand meme^^

produits: nail-prep abc nailstore, adherisateur lm, gamme excellence lm: camouflage+ builder rosé, gel rouge lm, gel noir cnails. chainettes, microbilles,strass et stickers strassés lmcosmetic.

vous pourrez voir sur une photo les merveilles qui m'ont inspirée cette pose et le titre! (sont belles , hein?! :coolraoul:)

bonne semaine :)
je suis FAN comme d'hab !!!!

Wouaaaaaaaaw, juste génial !! super beau. Mais ou as tu baclé? LoL je ne vois vraiment pas !
Sur ton annulaire ce sont pas les micro perle? on pourrai avoir le meme resultat avec des micro perle?

je suis FAN comme d'hab !!!!
merci ma belle ♥

Wouaaaaaaaaw, juste génial !! super beau. Mais ou as tu baclé? LoL je ne vois vraiment pas !
Sur ton annulaire ce sont pas les micro perle? on pourrai avoir le meme resultat avec des micro perle?
c'est gentiiil!!!
pour le foirage: annulaire et majeur droit =/
le contour de l'oeil de serpent est en microbille, le serpent en lui même est en chainette.
si tu trouve des grosses microbilles, tu peux faire le corps du serpent avec, si tu fait des micro micro billes, ca risque de se voir a peine.....par rapport a l'oeil.
mais c'est largement faisable avec bcp de patience^^

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet je pense que ce que j'ai moi sont des micro micro perles mais j'essayerais la prochaine fois de faire quelque chose avec car jusqu'a maintenant je ne savais pas du tout ce qu'on pouvait faire avec ca ! merci a toi :)

Retour