referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Ibulle les vacances se passent bien ? tu bulles bien ??:D
ticha ça va ? félicitations ticha, je n'arriverais jamais à faire des motifs comme toi !
Jessicallas contente de te revoir !! j'espère que ta vie se débloque quand même un peu !!! parce que ce n'est pas facile de se concentrer au cap dans ces conditions!!
bisous à vous toutes;)

coucou les filles j espère que ça va! mon académie(45) a mi sur ma liste pour les vernis :french manucurie ,nacré ou irisé ,laqué,clairs et foncés dans chaque harmonie couleur et déco ongle pour motifs et les fantaisies . (un peu bounty hein ;)à la place de blonde ) sa veut dire que je peux prendre des motifs ?
et pour le batonnets pour les ongles c est écrit pied biche ou chair repousse c est ce qui est ecrit c est quoi chair?

coucou les filles j espère que ça va! mon académie(45) a mi sur ma liste pour les vernis :french manucurie ,nacré ou irisé ,laqué,clairs et foncés dans chaque harmonie couleur et déco ongle pour motifs et les fantaisies . (un peu bounty hein ;)à la place de blonde ) sa veut dire que je peux prendre des motifs ?
et pour le batonnets pour les ongles c est écrit pied biche ou chair repousse c est ce qui est ecrit c est quoi chair?
C'est le truc que je ne veux pas utiliser Tu sais à la place on prend un bâtonnet cardé de coton et on repousse la cuticule à plat. Bâtonnet limé dessous .

coucou Ibulle les vacances se passent bien ? tu bulles bien ??:D
ticha ça va ? félicitations ticha, je n'arriverais jamais à faire des motifs comme toi !
Jessicallas contente de te revoir !! j'espère que ta vie se débloque quand même un peu !!! parce que ce n'est pas facile de se concentrer au cap dans ces conditions!!
bisous à vous toutes;)

Ohéééééé chère emma58 !

Ravie d'avoir pû rendre service, vraiment ! Tiens moi au courant si tu en as envie et qd tu veux ....
Les vacances, ben, je traine pour préparer mon sac tjrs pas fait, pour demain pourtant :) Et début qui correspond à une belle saturation ( et pas celle de la HF ! ) , par un geste de rien : déplacement vertébral et super contractures qui ont suivi. Donc à ce stade, je suis minable lol. Mais entre de bonnes mains ( because conjoint ), pas de soucis . Simplement, voilà comment démarre le premier jour de vacances ( dès ce matin, hein, à y être ;) lol )
Le temps est capricieux et moche mais ce n'est pas grave. Je prévois d'emmener mon maillot <== si c'est pas de l'inconscience lol, faut vraiment avoir envie d'accélérer le processus des congés !
Bisouilles emma58 :)

Je repose une question :
Qqun sait-il comment ttes ces spatules pour la cire ( bois non jetable et métal ) se nettoient ?

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee topesthetik, mm si tu fais parfois partie des soums et qu'en tant que telle je t'ai déjà fait coucou ;) On joint l'utile à l'agréable avec toi :D

Ohéééééé chère emma58 !

Ravie d'avoir pû rendre service, vraiment ! Tiens moi au courant si tu en as envie et qd tu veux ....
Les vacances, ben, je traine pour préparer mon sac tjrs pas fait, pour demain pourtant :) Et début qui correspond à une belle saturation ( et pas celle de la HF ! ) , par un geste de rien : déplacement vertébral et super contractures qui ont suivi. Donc à ce stade, je suis minable lol. Mais entre de bonnes mains ( because conjoint ), pas de soucis . Simplement, voilà comment démarre le premier jour de vacances ( dès ce matin, hein, à y être ;) lol )
Le temps est capricieux et moche mais ce n'est pas grave. Je prévois d'emmener mon maillot <== si c'est pas de l'inconscience lol, faut vraiment avoir envie d'accélérer le processus des congés !
Bisouilles emma58 :)

Je repose une question :
Qqun sait-il comment ttes ces spatules pour la cire ( bois non jetable et métal ) se nettoient ?

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee topesthetik, mm si tu fais parfois partie des soums et qu'en tant que telle je t'ai déjà fait coucou ;) On joint l'utile à l'agréable avec toi :D
CC Pit Les patules tu peux les mettre enroulées dans du sopalin et au micro onde Après tu les essuies en les glissant dedans; Attention pas trop longtemps Ca chauffe vite et tes spatules brûlent. Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!

Heu! spatules pas patules.

Ahhhhhhhhhhhhhh, tu es unique, tu me fais vraiment bcp rire derrière l'écran MDR
Entre Pit et patules, tout y est ! lol
Merciiiii
N'empêche ( pas casse-pieds la fille ..... ) c'est la procédure pour le jour de l'exam ?? Un MO dispo ?? Et je ne parle mm pas de l'éventualité soulevée de celle en métal ds le MO ?! ...Hum..... :eek: ( même si j'ai bien saisi le déroulement, cire qui fond, sopalin qui absorbe )

on a le droit sa au cap? quand il demande des deco d ongles il parle de quoi? c est forcement au liner ou on peut mettre des strass etc? j ai encore rien essayer :(

cc les filles alors nous on ns dit qu'on a ps le droit dutiliser liner et compagnie la déco se fait avec un simple vernis et un pinceau nail art...

Ahhhhhhhhhhhhhh, tu es unique, tu me fais vraiment bcp rire derrière l'écran MDR
Entre Pit et patules, tout y est ! lol
Merciiiii
N'empêche ( pas casse-pieds la fille ..... ) c'est la procédure pour le jour de l'exam ?? Un MO dispo ?? Et je ne parle mm pas de l'éventualité soulevée de celle en métal ds le MO ?! ...Hum..... :eek: ( même si j'ai bien saisi le déroulement, cire qui fond, sopalin qui absorbe )
Mais oui pas celle en inox. Celles en bois uniquement. Ou tu attends le 14 juillet pour les étincelles.

cc
Comment va ?

je viens de faire une épilation demi jambe sur ma sœur et cela ma fait la même chose que sur une amie , c a d la cire (jetable avec bande couleur miel) reste au moment du retrait par endroit en paquet voir même, la cire déjà présente sur la bande se "colle" sur la jambe ...pourquoi? donc voila du coup j'ai trop galérer et je n'arrivais pas a bien enlever les poils ( en sachant que les deux modèles se rasent et les poils n’étaient pas hyper long).
Doit on mettre du talc sur les jambes ? et faut il désinfecter le devant de la jambe,épiler puis désinfecter le derrière ou désinfecter la jambe entière puis épilation ?

tu ny arrive pas sa veut dire que tu as appliquer ta cire en couche trop epaisse cest pour cela que sa fais des paquet . tu peut mettre du talc sur les jambes sil elle sont tres seche mais fais pas sa a lexamen par contre et tu doit desinfecter la jambe entiere en fesant plier la jambes en oubliant pas les pieds puis epilation

Retour