Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

mdrrr ben après moi ca me dérange pas plus que ca !! meme si je suis comme tout le monde a savoir qui ai A lol

mais a force ils vont perdre de l'audimat car saison1 et 2 et 3 on sait toujours pas qui est A ça va finir comme lost ou ils chercheront vite une fin car les gens vont abbandonner, apparament on allait savoir qui etait A et au final on en sait pas plus, moi j'aimais bien avant la c'est devenu bof bof je regarde pour savoir qui est A plus parce que la serie me passione mais bon.

les filles la saison 3 va commencer en juin donc on sait pas vraiment ce qui va se passer et à la fin de la saison 2 on ne sait pas vraiment qui est A, on a un aperçu. N'oubliez pas que Mona a fait ce que demandait la personne qui est venu la voir à la fin...

merci yankiita lol ben oui c'est pas mona A on ne sait toujours pas qui est A donc on verra bien a la saison3 qui est A enfin j'espère comme c'est parti on le saura jamais lol.

Cette série est terrible ! Mais c'est vrai que la saison 2, ca commence a etre trop tiré par les cheveux.... on pense qu'on va savoir qui est A et pour finir on sait pas.... il faudrait un indice, quelquechose, pour nous mettre l'eau a la bouche :P !

justement ne pas savoir qui est A sa reste toujours dans l'intrigue et j'adore, on a envie de devorer tout les episodes d'un coup .J'en suis au numero 13 saison 2 mais je regarde en fr car j'aime bien leur voix :)

Oui je me suis pas lassée non plus, il y a toujours un nouveau truc donc même si sa a trainer je les ai dévorer en qqe jours seulement lol ^^

Retour