Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[14_037.png&jour=15&mois=5&annee=2012&tkr_type=privee&inputtexte=Votre événement&nombebe=[/img][/url]a c genial sa pour ookristeloojaimerai bien que sa se passe comme sa aussi jaime pas vomir c un truc de fou meme quand gt enceinte javai quune peur ct de vomir et heureueusement mon tout petit ma laisser trankil pas de naussé pas de vomi ct bien
pour elfe97435 merci de ton accueil et tkt pas sa va aller tu va perdre tkt pas boncourage pour la suite
petitepomme59 a dit:moi, mon chirurgien était content du résultat à un an (- 30 kilos). Il m'a dit qu'il comptait sur - 25 kilos car c'était la moitié de mon surpoids (50 kilos à perdre pour arriver à un poids de 58 kilos pour 1 m 58). Personnellement, je suis moins satisfaite que lui.... Pour être en corpulence normale, je dois descendre à 62 kilos....
A 74 kilos, je passe en surpoids, mais je rame depuis septembre pour y arriver....
Je compte un peu sur la chirurgie réparatrice pour enlever encore des kilos, à condition que le fait que je sois encore en surpoids ne soit pas un obstacle....
justecaro22 a dit:Coucou a toutes!
Moi aussi je suis en mode revenante mdrrr! Impardonable! Mais je viens de lire les 13pages depuis mon dernier post...
Sinon et bien j'en suis a Ma 7eme semaine de bypass!
Aucun soucis à l'horizon! Alimentation normale depuis la deuxième semaine. Je n'ai encore eu aucun dumping, ni de bloquage... Je teste un peu chaque jour, même la viande passe normalement...
J'ai eu de grosses douleurs dès mon réveil pendant a peu près 3 grosses semaines... Mais cela reste du cas par cas hein!
J'en suis à exactement moins 15kg depuis le 5mars! Je revis déjà un peu! Moins essoufflée, beaucoup moins de chaleurs!
Si les futures opérées veulent lire mon récit de l'hospitalisation j'ai tout écrit dans mon blog...
Courage aux futures opérées et bonne continuation aux opérées
Gros bisous les filles
http://ma-nouvele-vie-by-pass.skyrock.com