Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lovely425 a dit:pour la peau qui brille jtexplique , en faite c etai sur ma mere et aprés le maquillage elle est allé remettre du fond de teint liquide sur elle gggrrrr jai cru la tué lol vu quelle ne savai pas qu'il fallait rien rajouté surtout pas du fond de teint voila !!!
ouiii elle le sait maintenant lolHaaaa ben faut lui dire de pas faire ça ! ^^
Essaie peut être un MU plus simple dans les tons nude!![]()
lovely425 a dit:ouiii elle le sait maintenant lol
le nude sur elle jai peur de fr fade ... mais j'essaierai ... on vit a la reunion dc les couleur chaude et qui pete on a lhabitude mdrrr
Comment tu fais pour aussi bien définir la séparation entre le rose et le noir sans que sa se mélange ? tu fais ton début de noir au crayon ? c magnifique moi j arrive pas a faire une séparation si nette et précise entre les couleurs sa se fond tjr un peuPas de boulot aujourd'hui.. Je m'occupe comme je peux! Biz les filles
merci de t conseils yasmine. tu entend quoi par contouring? tu parle des corrections foncées?Merci Lovely ! effectivement c dommage qu'elle brille autant, j aime bien les rouge a lèvre les yeux j aurais mis kkch de plus léger étant donné que les lèvres sont deja bien flash, sinon pour le teint je te conseil de travailler un peu les forme du visage avec un contouring léger
cest noté =) je vous poste mon prochain essai ^^oui par exemple un peu creuser la joue avec du bronzer un peu plus foncé et illuminé avec du clair irisé en dessous des yeux et sur les tempes
yasmine207 a dit:Comment tu fais pour aussi bien définir la séparation entre le rose et le noir sans que sa se mélange ? tu fais ton début de noir au crayon ? c magnifique moi j arrive pas a faire une séparation si nette et précise entre les couleurs sa se fond tjr un peu
Mon make-up d'aujourd'hui :$
xanaays a dit:Mon make-up d'aujourd'hui :$
xanaays a dit:Mon make-up d'aujourd'hui :$
Hihi mercijadore jadore jadore
Merci ^^. J'essaye de poster tous les jours maintenantJe trouve ça très beau ! Tu aurais du venir plus tôt sur ce post pour nous montrer tes jolies trucs ! ^^