LizanaNails
Membre Populaire
Jsui decu vichou sa commence a bien fonctionner !!!
oui j'ai vu qu'aprés que tu avais déjà posté sur celui ci ! et pour l'article du blog : http://longscheveux.blogspot.com/search/label/Miel et cheveux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsui decu vichou sa commence a bien fonctionner !!!
en fait il faut regarder dans les soin si il y a des tensioactif catoniquecoucou les filles !!!
vous pensez quoi de cette compo ?? y a du silicone ou pas ?? c'est un shampoing bio !!
Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Decyl Glucoside, Mel (Honey)*, Benzyl Alcohol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Parfum (Fragrance), Xylitol, Lactic Acid, Caramel, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil*, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Sapindus Mukurossi (Fruit) Extract, Linalool, Glycerin.
Danahora a dit:ça n'asseche pas ? tu me diras !!!!!!
c'est pas l huile de noisette su on met sur les peau grasse?
Faut que je me fasse un serum naturel vous avez des idees ? la j attend la commande AZ, je ne me laverais qu avec la base lavante et n'utiliseras plus d'apres shampoing donc il me faut qqc chose pour demeler, lisser et gainer un minimum, faut que je continue mes recherche !!! lol
salut sonia !!
y a vichouuu qui avait donné une recette de serum a elle attend je te retrouve la recette !!