En Attendant Bebe

Sophie alors pareil je l'ai endormi mais depuis un mois il s'endort tout seul et tout ça s'est fait du jour au lendemain donc c cool franchement !!

Oh ma pauvre Vaness !!! Mais qu'est ce qu'il a ton Loulou a vomir tout le temps ?

Coucou ma belle, ben je crois que mon papa lui a trop donné à manger hier soir et résultat le trop plein est ressorti!!! lol
Et toi comment vas tu?

Ah oui pas cool :/
Moi ça va Nikel à part ce temps de merde j'en ai marre d'être enfermée la !!
Heureusement j'ai 2 poses ce soir

oh put*in oui, ça tape sur le système à la longue... j'ai un peu le moral dans les chaussettes avec la pluie et la fraîcheur qui persistent.
Deux poses, cool
C'est ton homme qui gardes les petits?

Oui c'est clair c'est soulant !!

Oui oui il m'a sorti on va se faire une tite soirée entre mec tous les 3 ^^

mdr pour la soirée mec!!! c'est mignon tout plein...
ça doit te faire du bien à toi aussi...
Bon ben ma belle, je crois que nous sommes que toute les deux cet aprem !!! lol

oui j'ai trouvé ça chou ;)

oui c'est clair moi la ca va être gouter de Léo monsieur commence à reclamer et mon loulou dort toujours ....

coucou les filles

Ale, Vanessa vous allez bien?
Ca fou le moral a zero se temps :(

Bon moi aujourd'hui ca va mieux j'ai ete faire mon menage au black et de voir autre chose que la maison, les couches, les bib's... b mine de rien ca fait du bien + ca fait quelques petits sous :)
A partir demain soir jusqu'a dimanche apm les petits vont chez la maman de mon homme ca va faire trop du bien on va pouvoir se retrouver mon homme et moi :) je pense qu'il y aura un petit resto et ciné dans le wk

Je reviens + tard je vais faire gouter mademoiselle et moi meme lol miam

coucou caro, c'est vrai que ça fait du bien de se sortir aussi de la maison, d'avoir une vie de femme et pas que de mère.
Ca va vous faire un bien fou avec ton homme, comme des jeunes amoureux!!! lol
Ne vous bécotez pas comme des ados au cinéma!!! mdr :p je plaisante

Hello Caro !!

C'est cool c'est clair que ça va vous faire du bien ! Mais tu stresse pas dans ces cas la ?

Moi a la limite je les laisse une aprèm mais plus impossible et une nuit même pas en rêve enfin surtout pas chez les bp mdr !!

moi c'est pareil je l'ai laisse pas, et puis deux c'est chaud à faire garder, mes parents les ont déjà beaucoup, donc je veux pas leur imposer le week-end et puis eden est dans sa phase "il me faut un câlin la nuit" ...
quand on fait un resto, on fait avec eux!!! mdr ... donc du coup c'est soit mc do, soit la cafet ou le buffalo!!!

Enfin caro, tout ça pour dire t'as de la chance de pouvoir d'octroyer un moment rien qu'à vous avec ton homme

moi c'est pareil je l'ai laisse pas, et puis deux c'est chaud à faire garder, mes parents les ont déjà beaucoup, donc je veux pas leur imposer le week-end et puis eden est dans sa phase "il me faut un câlin la nuit" ...
quand on fait un resto, on fait avec eux!!! mdr ... donc du coup c'est soit mc do, soit la cafet ou le buffalo!!!

Enfin caro, tout ça pour dire t'as de la chance de pouvoir d'octroyer un moment rien qu'à vous avec ton homme

Ah ben mince on peut plus supprimer les messages... je voulais enlever mon doublon... je suis un peu perdue niveau fonctionnalités du forum.
Tout à l'heure j'ai voulue fermer la discussion "nous au quotidien", j'ai trop galéré, heureusement jenny m'a secourue!!! mdr

Re les filles !!

Ouiiiille Vanessa j'imagine la nuit de rêve ..... ici aussi le temps pése sur le moral on à pu sortir faire les courses rapido mais une fois rentré la drache internationale ouf on l'à évité de peu mais on à courru le ciel était noir de noir un peu plus loin. Y'a eu un gros éclair et now il fait grand soleil ciel bleu lol ......

Ale bon courage avec tes poses de ce soir :)

Caro profites bien de ton homme ce week end :p

Ah ben mince on peut plus supprimer les messages... je voulais enlever mon doublon... je suis un peu perdue niveau fonctionnalités du forum.
Tout à l'heure j'ai voulue fermer la discussion "nous au quotidien", j'ai trop galéré, heureusement jenny m'a secourue!!! mdr

je crois que c'est temporaire on peut plus éditer

coucou cess, comment vas tu ma belle? justement je pensais à toi... je m'inquiète vite quand je vous vois pas les filles

D'ailleurs , pas de news de tania, j'espère que léanne va mieux...

Oh ça me touche Vanessa c'est gentil ! je me suis levée tard et puis on à mangé je me suis préparée et une sortie courses on est rentrés y'à pas longtemps !! des fois au lieu de répondre à la va vite je préfére attendre un moment où je peux reprendre tout les messages !!!

Sinon ça va j'ai le moral et toi ? :)

Oui pas de news de Tania j'espere également que ça va !!!

Oui tania t ou ??

À vrai dire nous on aime pas trop les laisser même mon homme en fait ! On aime être tous les 4 ^^

Pk tu la fermé Vaness ?

Bon bah nous on regarde cars 2 encore lol
Ce matin c'était ratatouille ... Vive le temps de merde pfff

ah ben non ma belle, depuis le temps qu'on se suit quand même...
je fais le contraire, je prends pas le temps de répondre et au final je fais mon ours avec des messages de 3 mots, vous devez me pendre pour une asociale des fois !!! mdr

Le moral commence à être entamé sérieusement avec le mauvais temps qui dure... pfffffff espèrons au moins que nous ayons un bel été, on le mérite !!!

Oui tania t ou ??

À vrai dire nous on aime pas trop les laisser même mon homme en fait ! On aime être tous les 4 ^^

Pk tu la fermé Vaness ?

Bon bah nous on regarde cars 2 encore lol
Ce matin c'était ratatouille ... Vive le temps de merde pfff

c'est fou les gamins, la capacité qu'ils ont à regarder le même dessin animé en boucle... nous c'est par période, le roi lion, alvin et les chipmunks, blanche neige, les barbapapa

Je sais pas ce qui c'est passé mais apparemment y a un élément perturbateur qui à semé la zizanie, donc j'ai pris les devants avant le crêpage de chignons

Retour