En Attendant Bebe

Ah super pour le tapis Coralie :)

oh Cess j'ai regardé le tinny love comme il est beau dis dc j'ai vu le rose (mais bon c pas mixte lol) moi j'ai celui ci le jungle de fisher price Loane l'a doré (jvoulais du mixte lol) jmet la photo.J'aime aussi les colorés et où il y a différentes textures c top.
Pfff le moral bof bof

Ah Ale super dis dc super pour les frais d'agence :)
ah j'ia pas dis de connerie oufff
jme suis permise de répondre à Sophie à ta place lol
A bah ma puce pareil que Léo elle a vrm aimé le doomoo :)

Sophie mdr je comprends pour les pulsions de bisous et calins je suis pareil mdr.Ah un peu de répis alors :) bonne promenade des toutous :)

Grrr voila les parents de mon homme l'ont meme pas appelé et le pire -------> meme pas de sms.Alors là sa va pas se passer comme sa je rumine deja ce que jvais dire
.J'y crois pas quoi ses propres parents

j'ai zapé la photo quelle quiche je suis lol

Coralie jpourrais pas t'aider j'ai allaité 3jours lol du coup jconnais pas trop les prix ... désolée :(
Ah oui 'jai vu pour les baskets au fait
rhoooo je les adorais aussi du coup jvais lui en racheter une paire mdr elle va etre tte mimie ta puce dedans :) en plsu elles sont super nikel hiihi

Pièces jointes

• tapis-dacveil-de-la-jungle.jpg
    tapis-dacveil-de-la-jungle.jpg
    15.4 KB · Affichages: 23
bisous les filles j ai lu en diagonale ... ca fait 2 soirs je dois trop manger ca me pese sur l estomac c est désagreable jvous bizoute ! pensez à moi pr les dons mdr ! avec 2 jvais en avoir besoin d une paire d appareils et gadgets :)

Oh moi Léo tranquille il est sur son tapis d'éveil ^^ mais luka c'est pas la même !

Fais gaffe par contre s'il dort tjs sur toi où quoi il va prendre l'habitude et tu vas galerer ... Luka à 3 ans et faut tjs l'endormir pour la sieste à la maison

oui c'est vrai qu'il s'endort tjr sur moi enfin quasiment, surtout le soir vu qu'il s'endort sur le bib ben je le couche direct après, par contre c'est vrai que pour la sieste l'aprèm je le couche direct et il a un peu de mal des fois à s'endodo mais après ca roule.

mais je devrais faire + attention a ca, j'avoue aussi que j'éprouve bcp de plaisir à l'endormir, et jadore le voir au creux de mon bras ♥

Un ptit coucou :)
Vous allez bien??
Ah Ale Luka a décider de te faire enrager alors??grrrrr quand sa commence comme sa dès le matin
Sophie aussi ?? lol décidément ils se sont donnés le mot aujourd'hui
Loane a déjà pris une fessée ce matin elle allume le lave vaisselle et à plus je dis non bah à plus elle y fait

Grrr nous aussi on est tjrs obligés de l'endormir

Lolore sa va??et les autres filles??

Bon je file cette aprem rdv chez le gynéco (enfin un interne car avec mon gygy c'est aps avant aout pfff)

Bisous bisous

Tu es encore obligé de m'endormir Evane ??? Fais gaffe ça fait tard la ...

Oui je comprend Sophie j'adorais aussi mais je l'ai payer aussi après ...

Oui c'est bien ce que je te dis ... J'ai connu ça avec luka ...
Résultat à 3ans il nous rejoint quasiment toute les nuits

Hello les filles !

Ale super que ça se soit bien passé avec l'agence :) t'as passée une bonne nuit sinon? Qu est ce qu'il a fait Luka lol?

Sophie loool les pulsions je vois ce que tu veux dire ils sont "à croquer" on les aime tellement !!! on leur pardonne tout comme tu dis, et en même temps ils ont rien a se faire pardonner c'est pas facile d'être un bb !!

Coralie je crois que c'est mieux le moment venu de louer en pharma !

Evane coloré c'est ce qu il y à de mieux pour leur eveil en effet pour une fois j'ai fait l'impasse sur le rose lol.

Sinon ce matin ca va mieux ? ton homme il prend comment tout ca ?

Lolore essaie peut etre de fractionner tes repas du soir?

ladycuty a dit:
aie ... tu fais comment du cou ac leo?

Bah Léo dort dans sa chambre donc il l'entend pas

Coucou Cess ça va ?
Moi dodo à minuit bah oui yavait pékin express et leo à bu à 6h30 donc ça va c cool !

Oui Ale tjrs obligé de l'endormir :(
on a essayé de la mettre ds son lit... pdt 3semaines/1 mois jme suis dis au fil des jours elle pleurera moins lgts... mais non jte jure rien à faire elle se calme à aucun moment meme en lui expliquant, en la rassurant.... pas moyen.Par contre la nuit meme si elle se réveille elle reste bien ds son lit.... à part des fois où elle fait des cauchemards et où on la prend 10 min

Coucou Cess :) comment vas tu??
ce matin sa va enfin un peu mieux on va dire
sinn mon homme a bien les boules j'ai essayé de lui en parler hier soir mais il me dit "oui bah qu est ce que tu veux que j'y fasse ..." il sait me dire que sa quand il s'agit de se sujet.

Bon aller jv faire manger la petite :)

Ca va les filles merci :)

ALe moi hier me suis couchée tôt du coup ça m'à fait du bien j'ai dormi tard en plus j'espere que ça va pas jouer sur la prochaine nuit :x

Evane oui je comprends pour ton homme le pauvre je le plains quand même :(

Bah Léo dort dans sa chambre donc il l'entend pas

Coucou Cess ça va ?
Moi dodo à minuit bah oui yavait pékin express et leo à bu à 6h30 donc ça va c cool !

nan en fait je demandais comment tu procède avec léo puisque luka tu l'endormais au bras, pour léo tu le laisse seul ?

coucou les filles!!!
Nuit de m**de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon homme en déplacement et le petit qui à vomit deux fois
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, trop chaud à gérer toute seule entre nettoyer et redonner le bain à bébé, nettoyer le sol et essayer de ne pas vomir moi-même, ma fille qui s'est réveillée... chaud bouillant!!!

Retour