Bonne nuit emma58! fait de beau rêvés! a demain!bon les nenettes et Madame Ticha!! je vais me coucher!! eh oui! c'est ça les vieux!!!! lol Mdr!
bonne nuit à demain!!
gros bisous les filles et papotez pas trop! car on a du taf demain à faire!!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit emma58! fait de beau rêvés! a demain!bon les nenettes et Madame Ticha!! je vais me coucher!! eh oui! c'est ça les vieux!!!! lol Mdr!
bonne nuit à demain!!
gros bisous les filles et papotez pas trop! car on a du taf demain à faire!!!!![]()
bonne nuitée à toi aussiles filles je vous kiss
bonne nuittttttttttttttttt à demain![]()
bonne nuita toi aussi!les filles je vous kiss
bonne nuittttttttttttttttt à demain![]()
ton avis compte bcp pr moi tu saisoui je regarderai vite fait si tu veut mais bon je ne suis pas prof attention donc c'est juste un avis comme ca...!
tu me fais rire t'es au taquet!!! c'est super!
non ne t'en fait pas les petits c'est parfait!
15cm environ c'est ca?
c'est gentil merci!ton avis compte bcp pr moi tu sais
et me tire plus la langue effontrée lol
mdr ok je sort mon costume de samouraiilutons ensemble...pour la paix !!! lol
![]()

avec plaisir!mdr oui j ai le stress des epreuves qui monte et j ai plein de questions qui me prennent la tete mais bon ayez ca va mieux maintenant lol
pour les batonnets oui c est bien ca 15 cm lol
encore merci![]()
on les fait toute fuir!mdrmdr ok je sort mon costume de samouraii![]()
révise bien biz!moi aussi je vous abandonne je vais aller reviser un peu!!gros bisous a toutes!!
mdr ok je sort mon costume de samouraii![]()
lutons ensemble...pour la paix !!! lol
![]()
.
mdr, j'etais comme toi avant de commencer l'esthetique et depuis pk? c'est beaucoup plus joli!!!je me dis que je ne peut pas proposer des manucuries avec les ongles que j'avais avant!! tu as essaye le vernis amer?? Met toi des pansements au bout de chaque doigts!!!lol.
mdr oui je crois bien! bizarre tu crois qu'on fait peur ? lol nous qui somme si gentille!on les fait toute fuir!mdr![]()

ah enfin! lolok ok je m'incline.....
![]()