merci beaucoup STRASS33 moi j'essai d'imprimer mais quand je veux imprimer des trucs du net sa marche pas grrrret la fin :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup STRASS33 moi j'essai d'imprimer mais quand je veux imprimer des trucs du net sa marche pas grrrret la fin :
Tu les enregistres avant d'essayer de les imprimer ?merci beaucoup STRASS33 moi j'essai d'imprimer mais quand je veux imprimer des trucs du net sa marche pas grrrr
si j'ai d'autre documents que je trouve intéressant je vous tiens au courant! c'est un sacré chantier dans mon ordi! j'ai des dossier esthétique, dossier cap, dossier esthétique a trier, dossier soins... bref la folie loolcoucou fabsab!bjr les filles !!
*une bonne journée à toutes
je viens de faire une épil jambes complètes et ça c'est bien passé !c'est cool
bon maintenant faut que je révise
bizzzzzzzzzzz
martinebeauty : coucou ma petite martine ! que je suis contente de te lire et de voir que tu es toujours là
Oui tout va bien, dur dur de s'occuper des loulous mais ca va de mieux en mieux maintenant que Luka marche !
Et toi, tes cours se passent bien ? Tu as dû être assailli d'élèves cette année non ??
Un grand ménage s'impose on dirait, ou alors on se cotise et on t'offre un disque durnon lool je vais essayé mais mon ordi est blindé je peu même plus enregistrer les fiches de Luce
Rhooo, le clonage !!! Là ce serait une bénédiction pour arriver à boucler les journéescoucou Allynna ,ça va!!! au taquet !!comme dirait quelqu'un ! aujourd'hui il faudrait que je me dédouble, pour pouvoir tout faire!!! mdr!
bisous![]()
oui je pense qu'un disque dur serais pas malUn grand ménage s'impose on dirait, ou alors on se cotise et on t'offre un disque dur
Tu peux zipper tes fichiers pour gagner un peu de place aussi
Rhooo, le clonage !!! Là ce serait une bénédiction pour arriver à boucler les journées
Bon, les citations multiples fonctionnent bien, merci ma belle![]()
Est ce que quelqu'un a posté un tableau avec les principes actifs ? J'en ai un mais je sais pas qui me l'a donné lol
Allynna a dit:Pour me faire pardonner![]()
jessipetitcoeur a dit:ralenti tes mouvements?! moi je suis a 7 minutes pour les pieds, je pense que le jour J avec le stresse ou alors j'irai plus vite ou alors je vais zapper des choses, mon avis perso c'est qu'il vaut mieux faire plus maintenant pour etre sur d'etre dans les temps le jour J, apres, ca depend de chacun , mais je me connais!!
lolitea08 a dit:oui je pense qu'un disque dur serais pas malpour mon anniv les filles le 20 juillet mdrrr