referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voilaaaaaaaaaaaaa:fou: si j'ai d'autre documents que je trouve intéressant je vous tiens au courant! c'est un sacré chantier dans mon ordi! j'ai des dossier esthétique, dossier cap, dossier esthétique a trier, dossier soins... bref la folie lool

martinebeauty : coucou ma petite martine ! que je suis contente de te lire et de voir que tu es toujours là :)
Oui tout va bien, dur dur de s'occuper des loulous mais ca va de mieux en mieux maintenant que Luka marche !
Et toi, tes cours se passent bien ? Tu as dû être assailli d'élèves cette année non ??

Oui Allynna mes cours se passent bien. J'ai d'ailleurs plusieurs éleves sur le forum. Parfois j'amerais avoir des journées plus longues... pour pouvoir tout faire.

En fait cette année j'ai eu plus de 2 fois plus d'éleves que l'année derniere (en partie grace aux commentaires trés positifs de mes éleves et des filles comme toi que j'ai aidé sur le forum notamment en cosmétologie). Mais j'ai déja commencé les inscriptions des filles qui veulent passer le CAP en 2013, donc je vais probablement arreter les inscriptions plus tot cette année car je tiens a m'occuper de chaque éleve avec le plus grand sérieux.

Je suis ravie que ton petit Luka marche maintenant. Il a 1 an je crois? Et j'espere que tu auras une place en creche.

Gros bisous.

non lool je vais essayé mais mon ordi est blindé je peu même plus enregistrer les fiches de Luce
Un grand ménage s'impose on dirait, ou alors on se cotise et on t'offre un disque dur :D
Tu peux zipper tes fichiers pour gagner un peu de place aussi ;)

coucou Allynna ,ça va!!! au taquet !!;) comme dirait quelqu'un ! aujourd'hui il faudrait que je me dédouble, pour pouvoir tout faire!!! mdr!
bisous:D
Rhooo, le clonage !!! Là ce serait une bénédiction pour arriver à boucler les journées :D

Bon, les citations multiples fonctionnent bien, merci ma belle ;)

Un grand ménage s'impose on dirait, ou alors on se cotise et on t'offre un disque dur :D
Tu peux zipper tes fichiers pour gagner un peu de place aussi ;)

Rhooo, le clonage !!! Là ce serait une bénédiction pour arriver à boucler les journées :D

Bon, les citations multiples fonctionnent bien, merci ma belle ;)
oui je pense qu'un disque dur serais pas mal :) pour mon anniv les filles le 20 juillet mdrrr

jessipetitcoeur a dit:
ralenti tes mouvements?! moi je suis a 7 minutes pour les pieds, je pense que le jour J avec le stresse ou alors j'irai plus vite ou alors je vais zapper des choses, mon avis perso c'est qu'il vaut mieux faire plus maintenant pour etre sur d'etre dans les temps le jour J, apres, ca depend de chacun , mais je me connais!!

Oui jvai m entraîner à ralentir pask moi ossi jpense jvai zapper des choses

J'ai aussi des ordonnances beauté de l'année dernière, je ne sais plus qui les avait fait

Pièces jointes

Retour