referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Quand tu fais un soin du visage comme tu n'as pas les appareils, arrete un peu le temps de faire semblant qui tu utilises les appareils puis tu verras combien de temps tu prends pour tout faire
le lucas on doit faire la pulvé combien de temps? et la haute frequence?

Tu as raison DreamBeauty, moi aussi je suis perdue pour l'utilisation de la ionophorèse (le + et le -)

Les filles vont voir ça, mais quelle c**** a ce stad la elle connait pas encore le temps avec les appareils mdrrrr et non je connais pas :cry:
Mais pourquoi j'ai pas pris mes cours je suis la sans rien faire. J'ai envie de rentrer chez moi, mamaaaaaaan vient me chercher mdrrrr

Les filles vont voir ça, mais quelle c**** a ce stad la elle connait pas encore le temps avec les appareils mdrrrr et non je connais pas :cry:
Mais pourquoi j'ai pas pris mes cours je suis la sans rien faire. J'ai envie de rentrer chez moi, mamaaaaaaan vient me chercher mdrrrr
mdr moi non plus je ne c est pas on ma dit 7 minutes mais bon

voici mon protocole pour peau normal :
-demaquillage
-Gel moussant
-epilation sourcils
-gommage chimique
-lucas championnière (distance 20 à 30cm)
-extraction des comédons manuelle ou extraction avec appareil à aspiration
-haute frèquence en étincelage direct avec puntiforme
-ampoule aqueuse
-haute frèquence en effluvation avec rouleau ou champignon
ou
-gel ionisable ou masque gel (de marque PBI)
-ionophorèse avec rouleau visage et boule contour des yeux
-modelage : effleurages, petits pincements, pressions, traitement des orbiculaires des paupières, effleurages finaux
-masque crème
-pulvérisation fraîche
-crème de jour

dreambeauty, rym voici des documents sur la ionophorèse, j'espère que ca vous aidera a y voir plus clair , bizzzzzzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• cours iono 1 [Résolution de l'écran].jpg
    cours iono 1 [Résolution de l'écran].jpg
    46.6 KB · Affichages: 184
  • cours iono 2 [Résolution de l'écran].jpg
    cours iono 2 [Résolution de l'écran].jpg
    45.2 KB · Affichages: 178
  • cours iono 3 [Résolution de l'écran].jpg
    cours iono 3 [Résolution de l'écran].jpg
    31.2 KB · Affichages: 214
Retour