P
princesse62
Guest
oui mdr met moi je met jamais 1h30pour le soin visage je met moins il peuvent menlever des point ou pas?lol ca arrive t'inquiète pas au cap tu notera bien tout sur la feuille et ca ira!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mdr met moi je met jamais 1h30pour le soin visage je met moins il peuvent menlever des point ou pas?lol ca arrive t'inquiète pas au cap tu notera bien tout sur la feuille et ca ira!
je ne sait pas désolé, faudrait voir sur le barème mais je n'ai que l'ancien (celui d'avant la réforme) donc je ne peut pas te dire...oui mdr met moi je met jamais 1h30pour le soin visage je met moins il peuvent menlever des point ou pas?
mais non mais non ya princesse pas loin!!!On m'a laissé toute seule![]()
princesse62 a dit:oui mdr met moi je met jamais 1h30pour le soin visage je met moins il peuvent menlever des point ou pas?
oui j espere mdrAvec les appareils et le modelage de 15minutes 1h30 tu trouveras pas assez mdr
princesse62 a dit:oui j espere mdr
le lucas on doit faire la pulvé combien de temps? et la haute frequence?Quand tu fais un soin du visage comme tu n'as pas les appareils, arrete un peu le temps de faire semblant qui tu utilises les appareils puis tu verras combien de temps tu prends pour tout faire
super le tableau !Pour me faire pardonner![]()
princesse62 a dit:le lucas on doit faire la pulvé combien de temps? et la haute frequence?
10min avec le lucas mais ye lourdJe suis pas sure, pour les appareils j'ai encore besoin des fiches mais je pense qu'environ 10minutes si je me trompe pas
princesse62 a dit:10min avec le lucas mais ye lourd![]()

mdr moi non plus je ne c est pas on ma dit 7 minutes mais bonLes filles vont voir ça, mais quelle c**** a ce stad la elle connait pas encore le temps avec les appareils mdrrrr et non je connais pas
Mais pourquoi j'ai pas pris mes cours je suis la sans rien faire. J'ai envie de rentrer chez moi, mamaaaaaaan vient me chercher mdrrrr
4 minutes pour le lucas et la hf a l'exam ca ira très bien!mdr moi non plus je ne c est pas on ma dit 7 minutes mais bon