Bébés automne-hiver 2012

Coucou coralie comment tu vas ? Bientot la fin?

Perrine je n'ai pas de photo de l'echo a 8sa mais j'en ai une a 10sa si tu veux jte la montre.

Lulu c'est impressionnant qu'on voit deja bien a ton echo, ton gygy doit avoir un appareil au top.

Pour le sexe vous avez des preferences?
moi idem à 6sa on voyait bien les 2 poches et 2 petits ronds... j etais etonnee aussi pr lulu il a deja bien poussé ton pti bout jtrouve on voit super bien deja !

Merci lolore,
Moi prochain rdv le 2 mai et j'aurais le droit a une petite echo j'espere et connaitre le sexe aussi.
Il me semble lolore qu'on s'est aussi suivi pendant les essais tt au debut non?

Merci lolore,
Moi prochain rdv le 2 mai et j'aurais le droit a une petite echo j'espere et connaitre le sexe aussi.
Il me semble lolore qu'on s'est aussi suivi pendant les essais tt au debut non?
ah bah ce sera toi la 1ere alors à notre mettre une petite photo ! connaitre le sexe deja ,??? tu es à combien là ?
ecoute pt etre bien ton pseudo me parle pas forcément ms c plus facile de se souvenir des gens kan ils mettent leur petite tete en avatar lol

les filles je sais que je suis plus sur la fin que le debut mais je peux rester avec vous aussi??!!
vous etes tellement attachante et puis on cest suivi plus ou moins via d'autre post??!!!:oops:

Doubi29 a dit:
les filles je sais que je suis plus sur la fin que le debut mais je peux rester avec vous aussi??!!
vous etes tellement attachante et puis on cest suivi plus ou moins via d'autre post??!!!:oops:

Tu nous aimes plus :( ???

oh bah doubi ca me fait super plaisir ce que tu dis !!!! bien sur suis super heureuse que tu veuilles etre avec nous aussi :)

mickaela les bleus aux bras ? c la pds ts les mois pr la toxo ? lol

hellokitty c koi ton prénom? on peut savoir deja le sexe à 18 sa ?

lolore52 a dit:
oh bah doubi ca me fait super plaisir ce que tu dis !!!! bien sur suis super heureuse que tu veuilles etre avec nous aussi :)

mickaela les bleus aux bras ? c la pds ts les mois pr la toxo ? lol

hellokitty c koi ton prénom? on peut savoir deja le sexe à 18 sa ?

Ben c'est ce que Lulu disait dans un autre post. Que c'était reparti pour les bleus aux bras mdr

lulu a toi les jeans de grossesse, legging et compagnie !!
oh c'est horrible les pds tous les mois
lolore c'est alexandra mon prénom, oui je pense puisque des personnes le savent à l'écho des 12sa, tout dépend comment est placée bébé

lulu a toi les jeans de grossesse, legging et compagnie !!
oh c'est horrible les pds tous les mois
lolore c'est alexandra mon prénom, oui je pense puisque des personnes le savent à l'écho des 12sa, tout dépend comment est placée bébé
ah bah à 3 mois ? moi je pense pas le savoir si tot kan mm !!! ma 1ere echo officielle c est le 4 juin...
ma belle soeur est enceinte de 5 mois elle sait pas encore

Jcrois que c a l'echo des 22sa que l'on peut connaitre le sexe et a celle des 12sa apparement ya des echographe qui se prononce mais c'est pas tous. Apres jdit sa mais je suis pas experte lol.

oui 4 à 5 mois jpense apres oui t en as ils se prononcent ms jprefere pas savoir top tot car ya tro de risques qu ils se trompent

alex echo le 4 mai moi le 14 et les autres ?

Mdr lolore me retarde pas mon rdc de 2jrs, c'est le 2 mai je l'attend avec impatiente, je compte les dodo mdr.
Au faite felicitations des jujus, c'est superbe, tu dois avoir hate de les revoir surtout 2 c'est magique

Retour