yasmine207
Membre Populaire
Trop se sera bien fait. Sa doit lui changer entre Marie en mode petit toutou et l autre en mode castratrice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

mais même quand il a envie de la larguer il dit juste "j'en ai marre" "j'en peux plus" "c'est plus possible Marie"... je crois qu'il assume pas leur relation ça c'est clair, mais il a peur de la laisser, il attend qu'elle parte d'elle même mais elle pige pas ! mdrmais mm pas il s en fou c juste qu il a jms oser assumer et la tèj, aussi je trouve trop laid qu il lui ai fallu la télé réalité pour le faire il était pas obliger de le faire devant tt la France il a voulu se médiatiser
Oui elle l'a dit hier! ils étaient séparés depuis 4 mois, la prod leur a proposé l'émission : lui a besoin d'argent et elle veut le reconquérir, ça a donné ça LOLtu penses pas que cest du cinoche yasmine?la rupture et tout genre en direct live?franchement?la meuf tu crois qu'elle accepterait de se faire téj devant la france entiere?moi je pense qu'ils etaient separés avant d'y aller!mais un cachet pour une emission comme ca et avec leur histoire qui fait de l'audimat ca se refuse pas
deja qu'elle avait le sourire jusqu'aux oreilles quand on lui posait des questions sur le cachet de la paparazzade avec zelko...
Oui elle l'a dit hier! ils étaient séparés depuis 4 mois, la prod leur a proposé l'émission : lui a besoin d'argent et elle veut le reconquérir, ça a donné ça LOL