Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
c'est pas de l'amour ce qu'elle ressent,etre possessif c'est pas de l'amour,quand on aime on fait pas souffrir et la ils le font dans les deux sens je suis désolée,je pourrais pas la supporter 5 min je prefere encore me tapper la casse couille d'amelie.Elle est arogante,pretentieuse,elle pue comme dit si bien aurelie.et pour faire passer la pilule de tout ce qu'elle fait et dit de pourrie elle chiale ou "GEOFFREY L EST MECHANT AVEC MOI :((( "
elle baise la gueule a tout le monde et les spectateurs en premier!
c'esr une manipulatrice tous les ex de secret le disent elle a prit la tune et tchao bye bye plus de news meme à la prod!
si les gens apprecient geoffrey c'est que ca doit pas etre le pire des connards va...
sinon marie sort avec un ex tentateur dont elle est CRé Cré amoureuuuuuse qui sera encoooooooore pas le dernier à etre son futur mari et le papa de ses bébés <3 <3 (yeux en coeur)
c'est lui:
jerome-copain-marie-secret-story-5.jpg

voila voila!

:D il s'en sort bien à chaque fois, je l'aime pas ce Geoffrey!
Mais Marie elle a déconné, elle nous a fait honte, à nous, les FEMMES se rabaisser comme ça non mais !! Lol

Ouai voila c ske j ai vu. Mais se que je comprend pas moi dans se que j ai lu ils disent qu elle le fait venir dans les anges... c bizarre car deja sa voudrais dire qu elle la connu la bas j comprend pas. Ca doit etre une fausse info

mais mm pas il s en fou c juste qu il a jms oser assumer et la tèj, aussi je trouve trop laid qu il lui ai fallu la télé réalité pour le faire il était pas obliger de le faire devant tt la France il a voulu se médiatiser

En fait le pb c'est elle, elle a pas de personnalité, elle vit pour et à travers son mec, et le pompon s'est d'être tombé sur un Geoffrey qui la calcule pas mais par contre est bien attentif aux autres loool un couple suicidaire quoi!!

mais mm pas il s en fou c juste qu il a jms oser assumer et la tèj, aussi je trouve trop laid qu il lui ai fallu la télé réalité pour le faire il était pas obliger de le faire devant tt la France il a voulu se médiatiser
mais même quand il a envie de la larguer il dit juste "j'en ai marre" "j'en peux plus" "c'est plus possible Marie"... je crois qu'il assume pas leur relation ça c'est clair, mais il a peur de la laisser, il attend qu'elle parte d'elle même mais elle pige pas ! mdr

tu penses pas que cest du cinoche yasmine?la rupture et tout genre en direct live?franchement?la meuf tu crois qu'elle accepterait de se faire téj devant la france entiere?moi je pense qu'ils etaient separés avant d'y aller!mais un cachet pour une emission comme ca et avec leur histoire qui fait de l'audimat ca se refuse pas ;)
deja qu'elle avait le sourire jusqu'aux oreilles quand on lui posait des questions sur le cachet de la paparazzade avec zelko...

tu penses pas que cest du cinoche yasmine?la rupture et tout genre en direct live?franchement?la meuf tu crois qu'elle accepterait de se faire téj devant la france entiere?moi je pense qu'ils etaient separés avant d'y aller!mais un cachet pour une emission comme ca et avec leur histoire qui fait de l'audimat ca se refuse pas ;)
deja qu'elle avait le sourire jusqu'aux oreilles quand on lui posait des questions sur le cachet de la paparazzade avec zelko...
Oui elle l'a dit hier! ils étaient séparés depuis 4 mois, la prod leur a proposé l'émission : lui a besoin d'argent et elle veut le reconquérir, ça a donné ça LOL

Après Marie, on aime ou on n'aime pas, mais elle m'énerve à se rabaisser devant ce mec tout naze, il doit plus se sentir il doit vraiment se prendre pour un super beau gosse!
Nous les femmes nous sommes des princesses, c'est le mec qui doit être à nos pieds non maisssssssssssssssss

Oui elle l'a dit hier! ils étaient séparés depuis 4 mois, la prod leur a proposé l'émission : lui a besoin d'argent et elle veut le reconquérir, ça a donné ça LOL

ah bah tu vois j'avais meme pas vu :rolleyes:
lui l'argent et elel le reconquerir j'adoooooooore
enfin vivement la coupe de ce qu'elle appelle ses cheveux!on va se marrer
"ah bah c'est sur que mon mec il reviendra jamais la "
"ah bah voila qu'il me les boucle!!!!!"
mdrrrrrrrrrrr vite vite viiiiiiiite!

c'est clair sans la chirurgie ca aurait été mieux...
si ya un connar a trouvé dans l'emision j'ai un petit doute sur sofiane ;) meme si il est tres tres beau...:) mouahahah

oui Marie c trop moche car elle est vmrt type anorexique et pire grande avec pas de hanches ni de fesses, mais a coté de Nabilla Marie a des petits seins lol, meme si Nabilla a plus de forme dans le reste du corps que Marie sa fait quand mm abusé après c son kiff elle dit qu elle reverait de poser dans playboy donc bon

Retour