piercing sur la langue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début
Re : piercing sur la langue !

moi j en ai maintenant 13 !!!! pourtant j avais dit 1 seul mdr
aucun ne m a fait mal , je n ai eu aucune infection , tout nickel a partir du moment ou tu desinfectes bien comme le perceur le stipule tout ce passe bien
mais attention les filles , les piercings c comme les tatoo t en fais un puis un deuxieme puis .. puis .... moi j arrete la (attention j suis pas vulgaire tout est supr discret meme si j en ai 13

je confirme, j'ai pas eu mal en tout cas, et je l'aime bien mon piercing
sauf que la dernière fois j'ai mangé un petit bretzel apéritif, et la boucle du bretzel s'est prise dans la boule du piercing!

heureusement que c'était juste le bretzel!!!!!!

Ca fait presque 5 ans que j'en ai un...
Je me suis lancé après une longue reflexion, je pense que c'est un acte à ne pas prendre à la legère!

Perso, je n'ai pas eu vraiment mal sur le moment, meme si j'ai bien sentit qu'il se passait un truc etrange au niveau de ma langue!

J'ai du attendre 2/3 jours pour que ma langue gonfle et presque 3 semaines pour qu'elle dégongle ! (en général c'est moins long)

Après, point de vue sensations, ça m'a fait bizarre pendant quelques temps, histoire de s'habituer... surtout pendant les repas!
Il y a aussi le zozottement, qui n'a pas durer bien longtemps, là encore il faut s'habituer, pour moi c'etait assez rapide.

Sinon, d'un point de vu "social", je n'en ai pas fait étalage. Certaines personnes que je cotoyaient quotidiennement on mis plusieurs mois avant de remarquer que j'avais un piercing à la langue! :32-ironic:

Pour le reste, certaines des personnes qui savent que j'en ai un trouve ça assez intriguant et aimeraient bien savoir quels effets cela peut donner... :w00t1:
D'autres au contraire trouve ça plutot repoussant...
je n'ai pas rencontrer beaucoup de personnes sans avis là dessus!

D'un point de vu plus personnel, je doit avouer que je rejoind lill'bull' pour dire que niveau sexuel on en fait toute une histoire mais ce n'est pas un grand boulversement... enfin pas toujours... :clap:

S'il y en a qui doutent, qui hésitent à franchir le pas, dites vous que si vous choisissez bien votre pierceur, que vous suivez attentivement les conseils qu'il vous donnera, il n'y a pas de raisons que cela se passe mal ! ! !
Et puis si vous en avez marre, vous pourrez toujours l'enlever ! :3-blink:

J'ai la langue percée depuis 5 ans et franchement jai pas eu mal du tout!! Le soir meme je mangeait des lasagnes miam je m'en rappelle encore!!
Perso je suis hyper trouillarde mais je m'etait promis de faire la langue et le nombril coute que coute mdrrr et bien j'ai bien fait et je me suis dit pareil "mais pk ai je attendu si longtps!!" lol j'en ai eu un a l'arcade aussi mais depuis je ne l'ai plus.
A l'instant j'etais en train de manger et ma boule du haut s'est defaite (jlai changé hier javais du mal serrer) et bien j'ai fini de manger sans....ca ma fait bizar l'impression etrange qui me manquait quelque chose j'ai foncé le remettre apres le repas!! Franchement je ne sais pas si je pourrais l'enlever un jour looool

je confirme aussi que point de vue se......, j'ai pas eu d'écho spécialement positif!!

je confirme, j'ai pas eu mal en tout cas, et je l'aime bien mon piercing
sauf que la dernière fois j'ai mangé un petit bretzel apéritif, et la boucle du bretzel s'est prise dans la boule du piercing!

heureusement que c'était juste le bretzel!!!!!!
c'est dangereux les bretzels... ça a failli tuer un président déjà !!!

Thya on veut photo a l'appuie de ta langue encore viege de piercing :harhar:

Ca fait presque 5 ans que j'en ai un...
Je me suis lancé après une longue reflexion, je pense que c'est un acte à ne pas prendre à la legère!

Perso, je n'ai pas eu vraiment mal sur le moment, meme si j'ai bien sentit qu'il se passait un truc etrange au niveau de ma langue!

J'ai du attendre 2/3 jours pour que ma langue gonfle et presque 3 semaines pour qu'elle dégongle ! (en général c'est moins long)

Après, point de vue sensations, ça m'a fait bizarre pendant quelques temps, histoire de s'habituer... surtout pendant les repas!
Il y a aussi le zozottement, qui n'a pas durer bien longtemps, là encore il faut s'habituer, pour moi c'etait assez rapide.

Sinon, d'un point de vu "social", je n'en ai pas fait étalage. Certaines personnes que je cotoyaient quotidiennement on mis plusieurs mois avant de remarquer que j'avais un piercing à la langue! :32-ironic:

Pour le reste, certaines des personnes qui savent que j'en ai un trouve ça assez intriguant et aimeraient bien savoir quels effets cela peut donner... :w00t1:
D'autres au contraire trouve ça plutot repoussant...
je n'ai pas rencontrer beaucoup de personnes sans avis là dessus!

D'un point de vu plus personnel, je doit avouer que je rejoind lill'bull' pour dire que niveau sexuel on en fait toute une histoire mais ce n'est pas un grand boulversement... enfin pas toujours... :clap:

S'il y en a qui doutent, qui hésitent à franchir le pas, dites vous que si vous choisissez bien votre pierceur, que vous suivez attentivement les conseils qu'il vous donnera, il n'y a pas de raisons que cela se passe mal ! ! !
Et puis si vous en avez marre, vous pourrez toujours l'enlever ! :3-blink:

2 jours pour que ca degonfle pour moi , pas de zozotement du tout , pas eu du mal a m habituer come tu dis au repas .... pas de demonstration en sortant ma langue .
et niveau bisous et + : tjrs eu du positif

2 jours pour que ca degonfle pour moi , pas de zozotement du tout , pas eu du mal a m habituer come tu dis au repas .... pas de demonstration en sortant ma langue .
et niveau bisous et + : tjrs eu du positif

et ben... y'en a qui on de la chance! Comme quoi c'est different pour chacun(e) !

et ben... y'en a qui on de la chance! Comme quoi c'est different pour chacun(e) !

c'est vrai que niveau piercing j ai tjrs eu bcp de chance , le piercing tragus qui met de 6 a 9 mois pour cicatriser je l ai depuis 3 mois et c est deja cicatriser
celui au teton (6 mois a cicatriser ben j l ai depuis 2 mois et c nickel ) mon homme qui en a aussi est bluffe pour lui ca a mit bcp plus de temps

moi aussi je cicatrise super vite ! pour mon piercing au nombril apres 1mois c'était bon alors qu'il faut entre 6 et 9 mois

donc bon quand j'irais pour la langue ca sera aussi super rapide (( déjà que a la base c'est un piercing qui cicatrise vite lol ))

j'ai trop hate ! en meme temps j'ai la trouille, mais bon je le ferais quand meme y'a pas moyen que ma phobie m'en empeche xD

Retour