gels ibd sur dhgate.com

Je repousse les cuticules, lime l'ongle avec le bloc, met du primer. La base, une couche de gel de construction, la french, deco ou pas, gel de construction. Gel de finition... La je viens d'acheter chez Flynails et je vais refaire une commande puisque j'ai été contente des quelques produits qui manquait et je vais racheter des gels et une ponceuse et encore quelques trucs
Y'a-t-il un soucis dans mon protocole?

D'accord. Je vais faire une commande dans quelques jours je pense je le prendrai. Merci! C'est le seul truc à changer?

Oui, en produit, après il faut voir tes gestes, si tu limes assez l'ongle, enfin assez "bien", si tu dépoussières bien, si tu ne touches pas les cutis avec les gels...

Beh j'ai fais hier ma pose avec les gens flynails, donc j'essaie de nouveau produit. Les cuticules je sais que je ne les touches pas, je dépoussière bien. Comment savoir si je lime bien?

Ah d'accord! Puisque je croyais que c'était un grossiste. Merci alors puisque les prix sont vraiment intéressant ;)

tu es sure que ce sont les vrais ibd? Parce qu'avec les frais de port gratuits ça semble bizarre...
Sur ebay il y a les même mais ils viennent de chine et en regardant bien ce ne sont pas exactement les memes imprimés que les vrais ibd

Retour