Essai Bb1

Coucou les filles,

Je me joins a vous ^^ J'ai arretée la pillule car avec z'homme on a décider de se lancer dans les essai pour BB1 :)
En espèrant qu'on ne doive pas trop attendre car on a vraiment hâte d'acceuillir se petit bout parmis nous
Premier jour de rr aujourd'hui, j'ai telecharger une appli sur l'iphone pour connaitre la duré de mon cycle et les jours d'ovulation comme sa, sa facilite les calculs lol

et voui essai bb1 à la veille (facon de parler) de mes 25 ans...sur 4 mois d'essai DEJA!

Sa passe vite ^^ suis sur que bientot tu verra un ++, je te le souhaite en tout cas.

Moi qui revais de concevoir mon premier petit bout au mois de février pour avoir un petit scorpion c'est foutu lol j'ai trop hâte qu'il arrive :p

oui tres vite mais je vais pas me plaindre il y a des grandes courageuses ici qui sont en essai depuis quelques années maintenant et qui passent par des moments difficiles!donc on ne se plaint pas ! ;)
Je suis scorpion ^^ choisies un autre signe!mdrrrrr

bienvenue margaux!!!! n'hesite pas a faire un tour sur les pages précédentes pour connaitre nos parcours ( moi essai bb1 depuis .... un an et deux mois....)

oui tres vite mais je vais pas me plaindre il y a des grandes courageuses ici qui sont en essai depuis quelques années maintenant et qui passent par des moments difficiles!donc on ne se plaint pas ! ;)
Je suis scorpion ^^ choisies un autre signe!mdrrrrr

Justement je suis scorprion et z'homme les aussi alors si on a un bébé scorpion se serait top haha ^^ une petite famille 100 % scorpion^^

ha j'ai une nouvelle petite reflexion à vous raconter! ma moman, avec qui je mangeait tranquillement me sort alors qu'on parlait de ma cousine qui essait de faire un bébé : " mais vous devriez commencer à tous les deux, tu sais, après 30 ans, la fertilité baisse c'est prouvé!" (merci maman du conseil :-( ) ça partait d'un bon sentiment heureusement!

bienvenue margaux!!!! n'hesite pas a faire un tour sur les pages précédentes pour connaitre nos parcours ( moi essai bb1 depuis .... un an et deux mois....)

Coucou, c'est Morgane mais c'est gentil Claire merci beaucoup
Oooh tu dois avoir hate de sentir se petit bout, te le souhaite aussi pour trèèèèès vite :)

Oui j'essayerai petit à petit de me faire les 70 pages pour tout lire mais ca va prndre du temps ^^

ha j'ai une nouvelle petite reflexion à vous raconter! ma moman, avec qui je mangeait tranquillement me sort alors qu'on parlait de ma cousine qui essait de faire un bébé : " mais vous devriez commencer à tous les deux, tu sais, après 30 ans, la fertilité baisse c'est prouvé!" (merci maman du conseil :-( ) ça partait d'un bon sentiment heureusement!

oh put**!prends toi ca dans les dents!lool!gentille petite mamounette si tu savais!!!

Aah parfois les petites gaffes comme ça c'est pas top, mais tout vient à point a qui sait attendre moi je dis

oui sympa!!!! pis bon jsuis pas encore à 30 balais j'ai encore 3 ans devant moi non mais!!! lol (cheri en a 30 lui)
Enfin bref, si elle savait... debut de gestarelle je pense a partir de la semaine pro, pis on va s'entrainer un peu plus!!!
Et toi nini, quoi de neuf?

Retour