Essai Bb1

Moi aussi, peu de scorpion arrivent a vivre ensemble visiblement :) moi il a deux ans de plus, j'ai 20 lui 22 :) mais on a tout les deux de vrai caractere de petit monstre mais bon ^^ on profite encore plus des bons moments comme ça et c'est sa qui est génial

astrologiquement les scorpions ne sont pas destinés à vivre ensemble!(oui chui une fan des tarots lol)
il est dit par certaines lectures que exceptionnellement ca peut arriver mais qu'il faut s'attendre à ce que ca donne ou la pire relation de sa vie ou la meilleure et inseparable...c'est ce qu'on appelle une union poison (comme l'est le scorpion ;) ) on se fait du mal comme on se faait du bien mais la balance de l'union est et reste la.

ha oui mais avant de me lancer dans les tests etc, je voudrais prendre des complements.... en toute franchise, commencer les tests, tu sais que c'est un peu le debut de la galere... et pour le moment je ne suis pas prete!

et deux verseau ensemble???? (jsuis bien curieuse ...) mais j'adore aussi les tarots! (en amatrice, j'adore qu'on me les tire, j'ai une amie qui me le fait de tps en tps)

astrologiquement les scorpions ne sont pas destinés à vivre ensemble!(oui chui une fan des tarots lol)
il est dit par certaines lectures que exceptionnellement ca peut arriver mais qu'il faut s'attendre à ce que ca donne ou la pire relation de sa vie ou la meilleure et inseparable...c'est ce qu'on appelle une union poison (comme l'est le scorpion ;) ) on se fait du mal comme on se faait du bien mais la balance de l'union est et reste la.

Oui c'est ce que tout le monde me dis aussi, je crois que la pour le coup je suis tomber sur la meilleure et inséparable, même si biensur c'est pas rose tout les jours et que les prise de tête sont digne d'un petit scorpion, meme les prises de tête renforce ma conviction d'avoir trouver l'homme qu'il me fallait

ha oui mais avant de me lancer dans les tests etc, je voudrais prendre des complements.... en toute franchise, commencer les tests, tu sais que c'est un peu le debut de la galere... et pour le moment je ne suis pas prete!

Oui je comprends tout à fait, de toute façon vaut mieux prendre ton temps pour ça :-) en esperant que les compléments fassent bien leur boulot :rougir:

je connais le cas des scoprions par vecu mais je n'ai jamais traité celui de 2 verseau ^^!
j'aime bien les tirer mais je n'aime pas qu'on me le fasse!lool!

Oui c'est ce que tout le monde me dis aussi, je crois que la pour le coup je suis tomber sur la meilleure et inséparable, même si biensur c'est pas rose tout les jours et que les prise de tête sont digne d'un petit scorpion, meme les prises de tête renforce ma conviction d'avoir trouver l'homme qu'il me fallait
oui l'intime conviction...je connais ;)

je connais le cas des scoprions par vecu mais je n'ai jamais traité celui de 2 verseau ^^!
j'aime bien les tirer mais je n'aime pas qu'on me le fasse!lool!

Moi j'avoue que je ne l'ai jamais fait faire, a part lire mon horoscope de temps en temps je n'y fais pas attention, je me dis qu'il arrivera ce qu'il arrivera :)

merci claire!peu importe quand il arrivera ca sera le destin tant qu'il arrive bien et sans probleme je ne demande que ca!je te souhaite de trouver vite une recompense à autant de patience,ton bonheur n'en sera en tout cas que plus grand!!!

Retour