Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non si je te racontais vraiment ma vie telle qu'elle est tu ferais une deprime direct, alors je vais m'abstenir heinbah allez y faites comme chez vous racontez vos vies!
Mdr pareil pour la mienne lol
Nini elle prefere qu'on parle de chatte
magraaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuElle etait pas dans ma classe lol sinon le jeudi j'avais svt en demi groupe de 15h30 a 17h une semaine sur 2 mai sa me soulais de finir a 17h donc j'allais toute les semaine au cour de 13h a 15h30 pour finir tot
Bon vu que j'suis une vilaine qui dévie touuuuus les post j'peux venir ici ?
Sinon en tant que vilaine ce matin jétait énerver car réveillé deux min avant mon reveil a cause de mon chien qui hurle donc je l'ai pris je l'ai foutu sous la pluie il était tout choquer puis je l'ai remis et gronder comme une ouf chéri s'est levé il ma dit "olala vous faite un bordel pas possible" alors j'ai ordonné a mon chien d'aller se collr aux jambes de chéri alors qu'il était tout mouillé ahahahaha j'ai fait chier tout mon monde mais men fou !
Mdrrrr mais grave moi si on m'emmerde j'vous prend pas les épaule et j'vous fou sous la pluie le temps de bien s'reveiller ahahahahaahahah ^^
Vous auriez vu mon chien il était choqué quoi genre comme si cétait le pire truc que j'puisse lui faire bon il fait plein de cinéma aussi ^^
La derniere fois il jouer a jeter en l'air un soutif a moi dans mon jardin !! ya des voisins de partout la hoooonte quoi ...
Sinon les vilaines vous alelz faire quoi d'vilains aujourd'hui ?
Vegasou fait gaffe a ton chi tellement sublime que j'risque de venir te le piquer !
Haha oui on nous à ejecter du postC'est eux les vilaiiiiiiins
Mouahaha t'es un vrai monstre j'adooore chéri devait etre tres content tiens