Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

Elle etait pas dans ma classe lol sinon le jeudi j'avais svt en demi groupe de 15h30 a 17h une semaine sur 2 mai sa me soulais de finir a 17h donc j'allais toute les semaine au cour de 13h a 15h30 pour finir tot

moi en 1ere année de bep cap je suis allée une seule fois en cours de gym et la seule fois que j'y suis allée je me suis fait une entorse qui m'a valu 5 jours d'hosto et deux mois de plâtre mdr

Elle etait pas dans ma classe lol sinon le jeudi j'avais svt en demi groupe de 15h30 a 17h une semaine sur 2 mai sa me soulais de finir a 17h donc j'allais toute les semaine au cour de 13h a 15h30 pour finir tot

Moi je fesais bien mieux que vous, les présence c'était la premiere heure le matin et la première heure l'aprèm, des le cours fini j'me cassais pas l'escalier de derrière je courrais jusqu'au coin de la rue et j'allais glandouiller en ville et je revenais pour la première heure d'aprèm puis je rentrais à la maison ^^ officiellement j'ai pas été absente une seule fois :D Et le pire ? J'ai réussie mon année haut la main mdrrr

super ce poste nous on faisait le system du RTE réduction du temps d'école...gt tout le tps en RTE au point ou pas possible daller au bureau du cpe javais pas le tps et surtout jy etais jamais...on faisait sa avc un groupe on etait la hantise des profs pourtant on sen sortait super bien en cours...on nous avait dit kon aurait jamais le bac compta..on la tous eu et les assidus en classe la moitié ne lont pas eu...les pauvres...

Sent from my samsung

Bon vu que j'suis une vilaine qui dévie touuuuus les post j'peux venir ici ?
Sinon en tant que vilaine ce matin jétait énerver car réveillé deux min avant mon reveil a cause de mon chien qui hurle donc je l'ai pris je l'ai foutu sous la pluie il était tout choquer puis je l'ai remis et gronder comme une ouf chéri s'est levé il ma dit "olala vous faite un bordel pas possible" alors j'ai ordonné a mon chien d'aller se collr aux jambes de chéri alors qu'il était tout mouillé ahahahaha j'ai fait chier tout mon monde mais men fou !

J'adore foutre drake queen dehors aussi quand il pleut et qu'il me soule a tout le temps miauler lol

Mdrrrr mais grave moi si on m'emmerde j'vous prend pas les épaule et j'vous fou sous la pluie le temps de bien s'reveiller ahahahahaahahah ^^
Vous auriez vu mon chien il était choqué quoi genre comme si cétait le pire truc que j'puisse lui faire bon il fait plein de cinéma aussi ^^

La derniere fois il jouer a jeter en l'air un soutif a moi dans mon jardin !! ya des voisins de partout la hoooonte quoi ...

Sinon les vilaines vous alelz faire quoi d'vilains aujourd'hui ?

Vegasou fait gaffe a ton chi tellement sublime que j'risque de venir te le piquer !

Bon vu que j'suis une vilaine qui dévie touuuuus les post j'peux venir ici ?
Sinon en tant que vilaine ce matin jétait énerver car réveillé deux min avant mon reveil a cause de mon chien qui hurle donc je l'ai pris je l'ai foutu sous la pluie il était tout choquer puis je l'ai remis et gronder comme une ouf chéri s'est levé il ma dit "olala vous faite un bordel pas possible" alors j'ai ordonné a mon chien d'aller se collr aux jambes de chéri alors qu'il était tout mouillé ahahahaha j'ai fait chier tout mon monde mais men fou !

Haha oui on nous à ejecter du post :( C'est eux les vilaiiiiiiins :oops:

Mouahaha t'es un vrai monstre j'adooore chéri devait etre tres content tiens

Mdrrrr mais grave moi si on m'emmerde j'vous prend pas les épaule et j'vous fou sous la pluie le temps de bien s'reveiller ahahahahaahahah ^^
Vous auriez vu mon chien il était choqué quoi genre comme si cétait le pire truc que j'puisse lui faire bon il fait plein de cinéma aussi ^^

La derniere fois il jouer a jeter en l'air un soutif a moi dans mon jardin !! ya des voisins de partout la hoooonte quoi ...

Sinon les vilaines vous alelz faire quoi d'vilains aujourd'hui ?

Vegasou fait gaffe a ton chi tellement sublime que j'risque de venir te le piquer !

oh mon dieu tu es une vraie vilaine alors? et attend elle est belle la, mais tu vas voir si elle a le bandana du fofo !!!

Il ma regarder comme si jvenait de faire le pire truc de ma vie genre dans ses yeux tu pouvais lire "c*********sse" mdrrrrr mais pas grave j'assume suis une vraie chieuse ahaha !!

Tu sais la chieuse qui demande tout l'temps "mais qu'est ce que t'as on dirait que tu fais la gueule" mdrrrrr j'casse l'ambiance moi !

Retour