que veux dire carré cest vague!! certains produits et tous nous le savons contiennent des produits chimiques , et vous le savez bien tel que le primer cest bien de l'acide methylacrylique !! non ou je me trompe.
je ne vois pas en quoi ça vous dérange appelons un chat un chat.
vous savez les controles on sait parfois ce que ça donne pib et autre medicaments médiator .apres vous savez bien faut pas être hypocrite. je suis trés lucide apres que chacuns defende sa paroisse cela ne me dérange pas du tout il y en a pour tous.
passke tu crois que tes gels biosculpture ils sont Bio leurs gels ??? ils sont à base d'acrylique comme le sautres, et que je sache l'acrylique c'est pas franchement bio,lol................
la politique de cette marque est connue : mentir sur leurs concurrents et les denigrer pour se faire leur clientele alors que leurs gels sont franchement pas top en prime !! je trouve ces procédés lamentables, et au vu de votre vocabulaire madame, je suis certaine que vous travaillez pour eux et n'ets pas la stagiaire innocente que vous pretendez. ici nous connaissons trop ces procédés sur ce forum . je vous informe avoir transmis vos dire en copiér coller (et donc non effacable) à qui de droit . sur ce je vais finir mon café.