Paris - Ile De France Cherche formation

que veux dire carré cest vague!! certains produits et tous nous le savons contiennent des produits chimiques , et vous le savez bien tel que le primer cest bien de l'acide methylacrylique !! non ou je me trompe.
je ne vois pas en quoi ça vous dérange appelons un chat un chat.
vous savez les controles on sait parfois ce que ça donne pib et autre medicaments médiator .apres vous savez bien faut pas être hypocrite. je suis trés lucide apres que chacuns defende sa paroisse cela ne me dérange pas du tout il y en a pour tous.

passke tu crois que tes gels biosculpture ils sont Bio leurs gels ??? ils sont à base d'acrylique comme le sautres, et que je sache l'acrylique c'est pas franchement bio,lol................
la politique de cette marque est connue : mentir sur leurs concurrents et les denigrer pour se faire leur clientele alors que leurs gels sont franchement pas top en prime !! je trouve ces procédés lamentables, et au vu de votre vocabulaire madame, je suis certaine que vous travaillez pour eux et n'ets pas la stagiaire innocente que vous pretendez. ici nous connaissons trop ces procédés sur ce forum . je vous informe avoir transmis vos dire en copiér coller (et donc non effacable) à qui de droit . sur ce je vais finir mon café.

passke tu crois que tes gels biosculpture ils sont Bio leurs gels ??? ils sont à base d'acrylique comme le sautres, et que je sache l'acrylique c'est pas franchement bio,lol................
la politique de cette marque est connue : mentir sur leurs concurrents et les denigrer pour se faire leur clientele alors que leurs gels sont franchement pas top en prime !! je trouve ces procédés lamentables, et au vu de votre vocabulaire madame, je suis certaine que vous travaillez pour eux et n'ets pas la stagiaire innocente que vous pretendez. ici nous connaissons trop ces procédés sur ce forum . je vous informe avoir transmis vos dire en copiér coller (et donc non effacable) à qui de droit . sur ce je vais finir mon café.[/
vous pouvez copier coller ce que vous desirez , et les transmettrent ça me fait une belle jambe vous croyez m'impressioner !! je trouve ça trés infantile de vôtre part .je denigre personnes et perso la clientelles comme vous dites est seule a choisir ce quelle veux. pas besoin de denigrer les autres marques!! moi je suis interessé par les fournisseurs qui verrouillent leurs produits aux profesionnels .comme minx france !!
il faut savoir grandir un peu apres je me doute, pas besoin de vous vous savoir que le bio n'ai pas bio a 100 pourcent
je sais ce que contiennent mes produits et en informe mes clientes, je ne leurs cache pas le contenue et joue la transparence donc des publications sont faites pour.mais je ne comprends pas votre insistence de quoi avez vous peur!! comme je vous dit il y en a pour tout les gouts alors ou est le soucis

Bonjour, comme te l'as dit valoupa, tu peux appeler (0139209805) si tu souhaite plus d'informations et également servir de modèle pour te faire une idée des locaux, de la formation, de la formatrice et surtout voir si ça te correspond et de visiter le site internet www.manucure-academy.com.
Je te conseille de faire ça pour tous les centres qui t'intéresse. Cela t'aidera à choisir

Merci à toutes.

Je vais me renseigner pour tout cela, il me faut m'organiser surtout, car je travail. Et les jours férié on en profite pour mettre le nez dehors :cool:.

Quoi qu'il en soit, je suis certaine aujourd'hui que l'esthétique et la manucure son deux métiers qui me passionne, et je mettrais tout en oeuvre pour y parvenir. J'ai bon espoir, car en 18 ans jamais je ne suis allée travailler avec "la joie au coeur"... Et savoir que dorénavant je ferais quelques chose qui me plaît vraiment ça me rend toute excitée ^^.

Odyssey, nan mais c'est bon, votre discours est cramé distributeur qui se passer pour une stagiaire histoire de faire une fausse pub, c bon......................

et puis arretez de dire "nan j'ai pas dit ça" alors que je vous demontre en vous citant que si, c'est agaçant si vous ne vous ne vous comprenez pas vous même c'est un peu embetant .................

la defense par l'attaque,là, on connait par coeur , stop.

ah ah vous faites dans la voyance!! mdrr . Vous êtes forte la cest de la difflamation !! comment pouvez vous dire ça , portez des jugements , vous ne me connaissez pas .et ne savez pas qui je suis, avant de colporter des choses faut être sur de ce que l'on avance, surtout derriere un écran.Mais sachez que pour vôtre gouverne, et desolé de vous dire que je ne suis pas ce que vous dites.
je me fournis chez des distributeurs, alors attaquez vous aux protagonistes concernés, et non pas a ceux qui sont libre d'acheter leurs produits ou ils veulent.
içi cest un forum est nous sommes la pour nous exprimer, je pense que si des derives les modos laisseraient , pas certains propos ce dire une chartre.
jai eut differentes formatrices monica thibaut eugenie virginie, et autres même chez bio scupture nadia ect qui ont elle même etaient dans autres centres de formations et travailles avec des produits differents CND qui sont trés bien
tout ça parce que jai evoqué des contenus comme toluene sphalate et que vous avez mal interprete mes choix .
alors on fait quoi sur ce site , si on ne peux pas evoquer certaines choses .
ce que jai voulus dire cest moins il y a des produits chimiques mieux pour tous cest tout.
en faite jaurrai une posssibilite dêtre une bonne distributrice !! japprends quelque chose que je viens de decouvrir , et que vous m'apprenez .
jespere que vos infos en tant que syndic sont verifies en amont , parce que si vous affirmez de faux propos , vous devez pas être crédible aupres de vos administrés .
sur ce bonne journée.et je ne tiens pas a epilogué et perdre mon énergie avec vous .sachant que vous savez qui je suis.
ne pas siter de marques ou dire ses ressentis pas de peggy sage ect ;;;;;

Bonsoir,

Toute nouvelle venue sur le forum que j'ai longuement parcouru, je me décide enfin à vous lencer un appel "à l'aide" ^^.

Je souhaite avoir une formation complète, j'ai compris en ayant parcouru le forum que cela se faisait par paliers, et que donc logiquement il fallait commencer par la base(ou les bases). mais quand on est novice comme moi, on ne sait pas par quoi commencer, qu'est ce que la base, ou les bases, déjà...:confused:

Ensuite, me reste la question du centre de formation. Alors la aussi quand on est débutant on est vite perdu, et la tête nous tourne avec toutes ces propositions de formations.

Alors donc j'ai fait un tour du net et du forum, et en fonction de ma région j'ai repéré 4 formations, celles de :

- Erin
- Vlada Bulle
- Manucure-Accademy
- Nailformation

Je compte bien entendu sur vous pour me guider et me donner le plus d'infos pour m'aider dans mon choix.

Merci tout le monde !^^:)

Bonjour Yasmine,

Moi j'ai fait ma formation chez So Nails Academy et je peux te dire qu'ils sont vraiment très pros et leurs produits sont vraiment carrés, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai choisis.
Je suis à mon compte et mes clientes sont super contentes !!!

:)

En fait, pour tout vous dire .... J'ai décidé de suivre une formation d'esthéticienne. Alors je pense la suivre par correspondance, et auquel cas si je peux, je me formerais en parallèle pour la manucure. Mais j'attends de voir comment cela va se passer.

Pour être esthéticienne c'est un diplôme qu'il faut passer et non pas une formation.
Le CAP d'esthétique se fait en 2 ans soit en alternance soit en continu avec stages, soit en 1 an si deja BAC ou par correspondance ce que je te déconseille.

Bonsoir Nathalie.

Oui j'a employé le terme de formation, mais il va s'en dire que je suis au courant qu'il faut passer un diplôme reconnut par l'état....

Et pour se faire je me suis inscrite aux cours par correspondance ace le Centre européen de formation. Mais pourrais tu me dirais pourquoi tu déconseille les cours à distance ?

Je te déconseille car l'esthétique est un métier manuel et comme tout metier manuel tu as de la pratique.
Les professeurs sont là pour te montrer comment faire avec bien sur un support écrit mais rien ne remplace la pratique et les explications "en live".
Si tu fais par correspondance, tu dois choisir un très bon stage qui te permettra de t'améliorer et de bien pratiquer comme tu as appris en cours pour l'examan.

Mais je compte bien pratiquer mes stages dans un cadre digne de se nom, où l'on m'apprendra le métier et les bons gestes...

Je pense qu'en fait, l'important quoi que soit l'endroit où l'on se forme, c'est l'investissement de l'élève, on peut tout aussi bien être dans une école entouré de professeurs et ne pas pour autant parvenirs à une niveau suffisant pour bien pratiquer.

Beaucoup de personnes ayant passé leur CAP par correspondence on eu leur diplôme et travailentl comme n'importe qui d'autre, si ce n'est mieux.

Pour ma part, je compte bien m'investir à fond, car je suis non seulement motivée, mais aussi passionnée... J'ai pas choisi ce métier par hasard, cela fait près de 20 ans que cela me tient à coeur, et inutile de préciser que je metterais tout en oeuvre pour y arriver, que ce soit par correspondence ou dans une école, pour moi c'est pareil. Seul l'engagement de "l'élève" compte. Et si je n'y arrive pas je ne pourrait m'en prendre qu'à moi même...

C'EST TRES TRES BIEN VOTRE MOTIVATION EST SUPER IMPORTANTE.....
JE N'AIS QU'UNE CHOSE A VOUS DIRE
BONNE CHANCE

Retour