Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arff je tuerai pour une grasse mat ^^Je viens de finir mon tit déj... hi hi ( Tjs en vacances .... )
moi aussi !!arff je tuerai pour une grasse mat ^^

vous réviser quoi aujourd'hui les filles ??
tu veux que je t'envoies le mien par mail ?Salut!! bah moi je vais devoir parcourir toutes les pages du forum pour rechercher un modele de dossier vente du coup, puisqu'il n'y a pls ce fichu trombone!!!!! lol.
cc tu na toujpour pas ton dossier vente ?? vous savez les filles quil faut lenvoyeR,,??tu veux que je t'envoies le mien par mail ?
moi je révise tous les appareils !vous réviser quoi aujourd'hui les filles ??
c'est une question ?cc tu na toujpour pas ton dossier vente ?? vous savez les filles quil faut lenvoyeR,,??
cc oui c' est une question mdr!c'est une question ?
bah ecoute, je te serais ien reconnaissante, j'ai fais juste mes fiches mais j'ai encore la presentation de la premiere page, et le sommaire et je ne sais pas comment paginer non plus...je suis trop ulle!!!tu veux que je t'envoies le mien par mail ?
alors nous qui ne sommes pas en école il faut qu'on les envois au rectorat moi c'était avant le 11 mai mais après ça dépend des académies ....cc oui c' est une question mdr!
si je n'ai plus qu'à finioler mais je 'ai pas d'idées de presentation, et j'ai une amie qui vient m'aider tantot pour la mise en page mais j'aimerai avoir un modele à lui presenter parce qu'elle n'est pas du tout du domaine ellecc tu na toujpour pas ton dossier vente ?? vous savez les filles quil faut lenvoyeR,,??
je te l'ai mis en mp ^^bah ecoute, je te serais ien reconnaissante, j'ai fais juste mes fiches mais j'ai encore la presentation de la premiere page, et le sommaire et je ne sais pas comment paginer non plus...je suis trop ulle!!!
Merci beaucoup de ton aide!!!
je vais voire ca, merci !!!jessipetitcoeur je t'ai MP !!![]()