referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pas obliger de cacher les marques moi cest sothys et ces des tubes lool !!!se serais preciser sil faut cache
bah écoute depuis des années et des années normalement il faut les cacher mais c'est vrai que de temps en temps certains profs disent que désormais ce n'est plus nécessaire mais dans le doute ça ne coute rien de mettre une étiquette blanche par dessus...c'est devenue une sorte de tradition mdr

les filles je vais etre cool je vais vous donner la prestation dun soin visage que jai a mon istitut que je nai pas mis dans mon dossier bien sur m=pour celle qui nont pas fais de stage!!!

alors c'est le soin collagène

démaquillage avec deux petit coton sur les yeux et les lvre
demaquillage du visage avec deux grand coton
gommage mecanique a gomme
ampoule actif avec manoeuvre (petit pincement , pression pointe , ventouse , eventaille , petit battage drainage faciale et temporale
apllication du masque de la feuille e de collaène a l' aige d'un produit a base d' actif
pose 20 min

puis modelage 10 min

• Like
Reactions: rym
ou bien le soin masque ++ duree 30 min
demaquillage
gommage
nettoyer a la lotion tonique
ampoule
masque poudre + eau pose 15 min
nettoyer a la lotion tonique
creme de jour le soin et fini

Oui c'etait pour ca et le sommaire.Pourquoi pas, avoir differentes presentation??

Dites moi les filles, il faut mettre dessus son nom prenom ou son numero de candidat?? J'ai un doute d'u coup??
Vous l'envoyez au rectorat ou au centre d'examen??
oui nom + prenom et numero de candidat
il faut l'envoyer au centre d'examen (normalement c'est précisé sur ta convocation)

oui nom + prenom et numero de candidat
il faut l'envoyer au centre d'examen (normalement c'est précisé sur ta convocation)
calou29 bonjour sa fais bisard de mettree une etiquette blanche sur les produit style soins visage pour cacher les marques ?? on nous a disque ce nest pas obligatoire mais moi mes produits c' est des tubes

calou29 bonjour sa fais bisard de mettree une etiquette blanche sur les produit style soins visage pour cacher les marques ?? on nous a disque ce nest pas obligatoire mais moi mes produits c' est des tubes
oui, cela peu parettre bizarre mais on le dis toujours en effet, comme dit strass...tradition!

ce qui est vraiment gênant c'est de voir différente marque de produit sur le plan de travail avec dezs conditionnement différents...pour les kit tout pret, pas de soucis, meme si la marque est visible.
dans ton cas (sothys il me semble) les tubes vont prendre beaucoup de place sur ton plan de travail non?
Mes élèves ont pris des produits de la marque que l'on utilise a l'école, mais elles ont pris des pots blanc neutre afin de les transvaser...cela fait plus net sur le poste de travail...et plus petit.
maintenant, si dans ton ecole on te dit de faire autrement, ils ont l'habitude et connaissent bien ton centre d'examen, c'est que cela ne doit pas poser de soucis!
tout est tellement différents parfois celons les académies, celons les centres d'examens...etc

Retour