referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles!

Voici ce que j'ai eu l'année dernière pour la vente :

Conseil d'un vernis pour une femme de 45ans qui portera une robe fushia turquoise lors d'une soirée.
Elle a les ongles striés, assez abimés mais une base correcte. Pas trop l'habitude des soins esthétiques.
Puis vente d'accessoires annexes (crème, lime...)
Et rdv pour une épilation.

Si vous voulez vous entrainer :)

Vernis laqué assorti à la tenue (fushia)
Soin pour ongles striés + conseils manucure
Vente d'une crème pour les mains et d'une lime (cette cliente ne s'occupe pas trop de ses mains donc je lui ai donné des astuces rapides pr qu'elle les applique chez elle)
ah ok merci

J'ai épilé ma modèle aujourd'hui, avec ma super méga belle cire de Perron rigot, punaize c'est la rolle rol's des cires cette marque !!!! un pure délice !!! je l'ai laqué (beurk suis cochonne) rouge et puis aussi en nacré (guère mieux) suis mauvaise, mauvaise mauvaise en laquage ça m'énerve !!! et comme j'aime pas et que je sais que je fais du mauvais travail ben je stress, tremble, sue, bougonne et résultat : c'est moche :-(

Bonsoir les filles!

Conseil d'un vernis pour une femme de 45ans qui portera une robe fushia turquoise lors d'une soirée.
Elle a les ongles striés, assez abimés mais une base correcte. Pas trop l'habitude des soins esthétiques.
Puis vente d'accessoires annexes (crème, lima...)

moi je dirais un vernis fushia , en vente additionnelle un vernis soin anti stries et en prestation une manucure

J'ai épilé ma modèle aujourd'hui, avec ma super méga belle cire de Perron rigot, punaize c'est la rolle rol's des cires cette marque !!!! un pure délice !!! je l'ai laqué (beurk suis cochonne) rouge et puis aussi en nacré (guère mieux) suis mauvaise, mauvaise mauvaise en laquage ça m'énerve !!! et comme j'aime pas et que je sais que je fais du mauvais travail ben je stress, tremble, sue, bougonne et résultat : c'est moche :-(
Leur nouvelle cire Pure est super. Moi aussi, je ne suis pas une pro de l'épilation. Et souvent, les séances d'épilation se transforment en séances de fous rires avec mes copines, ce qui n'arrange pas la donne!

Bonsoir les filles!

Puis vente d'accessoires annexes (crème, lima...)

ok merci et tu peux détailler comment sa c'est passé? merci si tu t'en souviens!

Retour