Oui impec ! les vacances m'ont fait un bien fou .... !! je replonge à fond les révisions et entrainements, c'est le compte à rebours !! toi aussi tout va bien ? gros zoubi à plus plusmdr mercisa va vivie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui impec ! les vacances m'ont fait un bien fou .... !! je replonge à fond les révisions et entrainements, c'est le compte à rebours !! toi aussi tout va bien ? gros zoubi à plus plusmdr mercisa va vivie?
elle a qu'elle age ta poupette emma ?moi , j'en ai marre!!!!!!! j'ai rien pu apprendre à cause de ma fille! il pleut et toute la journée enfermée à la maison !
je vais jamais y arriver !![]()
![]()
Ah super alors merci je vais les prendre dans ce cas pour mon cap esthétiqueils sont super!
si tu vas y arriver moi aussi des jours ma filles est insoutenable alors je ferme tout et profite de la journée avec car de toute manière elle ne m'aurais pas laisser apprendre! sa ira mieux demain emmamoi , j'en ai marre!!!!!!! j'ai rien pu apprendre à cause de ma fille! il pleut et toute la journée enfermée à la maison !
![]()
elle a 6 ans !! mais elle n'arrête pas de parler une seconde, et elle est très pot de colle avec moi car elle s'inquiète encore beaucoup pour moi!!elle a qu'elle age ta poupette emma ?

kel courage de tout renoter! lol
vente:
dans l'ensemble c'est pas trop mal...si je peux me permettre:
-tu ne pose pas de questions sur sa femme, ce qu'elle aime, as til une idé deja des senteurs qu'ils souhaite offrir, a t'elle l'habitude de porter des parfum...etc du coup tu n'as rien de concret pour debuter ta vente
-tu as oublié la vente complémentaire, surtout pour un cadeau ne pas hésiter a proposer un produit de la gamme (lait, gel douche, poudre parfumer, parfum pour les cheveux ...) proposer de mettre le tout dans un jolie coffret cadeau...plus une dose d'essai du parfum pour tester avant d'ouvrir et changer si vraiment elle n'aime pas .
-bien penser a expliquer les doses d'essais
-faire le tour de la caisse pour tendre le paquet...
dossier:
je ne peu que reagir devant mon ordi !lol devant ta phrase" Il y a une cabine UV, je dis qu'il s'agit d'UVA moins dangereux que les UVB." bien évidemment tu sais que ca n'est pas a dire!!!...c'est le stress hein?
les uva on un effet nocif à long terme et provoque héliodermie et nous savons aujourd'hui qu'a forte dose (dans les cabine uv notamment) il provoque les cancers cutanés! les UV sont considérés comme carcinogene de type 1 c'est a dire avéré au meme titre que la cigarette!!! attention a ce que vous dites quand meme...
héliodermie: vieillissement prématuré de la peau a cause du soleil
allez SOUFFLE c'est passé! bonne sieste!![]()
non non ne rachète pas! tu peut prendre une spatule métal ou plastique les deux sont bon!!!!oui a la spatule sauf que moi j en ai pris une en metal et non en plastique donc faut j en rachete un autre![]()
Roh c'est pas faute de vous l'avoir déjà dit et re dit pourtant hihiah ok merci donc on dois prélevé le RAL à la spatule?merci! Ibulle on a une réponse![]()
Courage emma58! il y a des jours comme ca mais ca ira mieux avec la reprise de l'école! et SI TU VAS Y ARRIVER!!!!!moi , j'en ai marre!!!!!!! j'ai rien pu apprendre à cause de ma fille! il pleut et toute la journée enfermée à la maison !
![]()
Moi je suis sur et certaine que tu aura au moins la moyenne!Bonjour Calou
Merci de ta correction, j'en prends note ! Je n'avais pas du tout révisé les UV alors c'est vrai que j'ai dit un peu n'importe quoi, j'espère que j'aurais la moyenne quand même !
est-ce que quelqu'un peut me repasser la fiche de calou29 sur les appareils ultrasons ??? merci!!!![/q
Là voilà !!!
tu parle de cette fiche ????il me semble que calou29 avait fait des récapes de tous les types de peaux sa vous dis quelque chose ????
et si ou peut être vous savez a peut près ou ds le poste ???!!! :/
aaaaah merci STRASS33 je sais pas comment ça ce fait je ne trouvais plustu parle de cette fiche ????
non non ne rachète pas! tu peut prendre une spatule métal ou plastique les deux sont bon!!!!