referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi , j'en ai marre!!!!!!! j'ai rien pu apprendre à cause de ma fille! il pleut et toute la journée enfermée à la maison !
je vais jamais y arriver ! :( :cry:
si tu vas y arriver moi aussi des jours ma filles est insoutenable alors je ferme tout et profite de la journée avec car de toute manière elle ne m'aurais pas laisser apprendre! sa ira mieux demain emma ;)

elle a qu'elle age ta poupette emma ?
elle a 6 ans !! mais elle n'arrête pas de parler une seconde, et elle est très pot de colle avec moi car elle s'inquiète encore beaucoup pour moi!!
c'est normal avec ce qu'on a vécu touts les deux!!
mais ce n'est pas facile pour apprendre! lol et souvent le soir je suis fatiguée !
mais bon je l'adore cette chipie! !!:D

kel courage de tout renoter! lol

vente:
dans l'ensemble c'est pas trop mal...si je peux me permettre:
-tu ne pose pas de questions sur sa femme, ce qu'elle aime, as til une idé deja des senteurs qu'ils souhaite offrir, a t'elle l'habitude de porter des parfum...etc du coup tu n'as rien de concret pour debuter ta vente
-tu as oublié la vente complémentaire, surtout pour un cadeau ne pas hésiter a proposer un produit de la gamme (lait, gel douche, poudre parfumer, parfum pour les cheveux ...) proposer de mettre le tout dans un jolie coffret cadeau...plus une dose d'essai du parfum pour tester avant d'ouvrir et changer si vraiment elle n'aime pas .
-bien penser a expliquer les doses d'essais
-faire le tour de la caisse pour tendre le paquet...

dossier:
je ne peu que reagir devant mon ordi !lol devant ta phrase" Il y a une cabine UV, je dis qu'il s'agit d'UVA moins dangereux que les UVB." bien évidemment tu sais que ca n'est pas a dire!!!...c'est le stress hein?
les uva on un effet nocif à long terme et provoque héliodermie et nous savons aujourd'hui qu'a forte dose (dans les cabine uv notamment) il provoque les cancers cutanés! les UV sont considérés comme carcinogene de type 1 c'est a dire avéré au meme titre que la cigarette!!! attention a ce que vous dites quand meme...:rougir:

héliodermie: vieillissement prématuré de la peau a cause du soleil

allez SOUFFLE c'est passé! bonne sieste! :p

Bonjour Calou
Merci de ta correction, j'en prends note ! Je n'avais pas du tout révisé les UV alors c'est vrai que j'ai dit un peu n'importe quoi :(, j'espère que j'aurais la moyenne quand même !

il me semble que calou29 avait fait des récapes de tous les types de peaux sa vous dis quelque chose ????
et si ou peut être vous savez a peut près ou ds le poste ???!!! :/

Retour