Venez montrer votre tête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Oui je met d vetement plus ample en haut pour pa kon voit mes poignet damour et mon.ventre pas plat du tou jsui trop gourmande!!!Comme je disais habiller jparai mince mais a poil c pa la meme jte jur c vrai. Jaim ma poitrine sa va g pa a me plaindre et g un peu de fesse vu ke jfai du sport g les fesse ki remonte petit a petit tro contente! Mai le bide il veut pa se muscler snif.....

Mais arrêtes de te plaindre mdr tu es belle avoue le ! assiyasalam ! t'a un bidou, oui et alors ? toutes personnes normale doit LOGIQUEMENT en avoir un ! avoir un film de peau tout plat sur le ventre, ça c'est pas normale ! ce qu'on voit a la TV c'est de la maigreur !! Moi j'aime des filles a formes genre Rihanna, Beyonce, etc CA ce sont des femmes de vraies ! et des femmes avec des formes qui s'assument, dégagent beaucoup plus de charmes que les autres !! Après je dis pas que les filles fines sont moches, du tout ! elles sont belles ! mais a choisir, moi je me plainds aussi de mon corps mais quand je me voit, et voit des fines, je me dis : Je les aimes mes formes !! et je suis fiere de les avoir, je prefere ça qu'etre plate franchement. Faut s'aimer tel qu'on est, c'est par la que commence la beauté qu'on dégage !

Justemen.jaimrai bien etre pulpeuse com rihanna el a un ventre plat. Sa me generai davoir plus de graisse en bat ke o bid mais bon jdi plu rien on va me taper mdr
G mi une photo ou jsui a mon avantage pour de vrai c pa la meme.

Merci ba je maime bien en photo mais pas dvan le miroir c vraiment bizare. Jvai vou metre une photo pa bronzer en pyjama vous aller vous taper d barre

Justemen.jaimrai bien etre pulpeuse com rihanna el a un ventre plat. Sa me generai davoir plus de graisse en bat ke o bid mais bon jdi plu rien on va me taper mdr
G mi une photo ou jsui a mon avantage pour de vrai c pa la meme.

Mdr mais non comme ci on va taper on est pas comme ça :ange: Oui mai bon, photo de ton ventre qu'on voit lol nan mais tu es jolie alors tais toi :D

Ah non pa mon bide jvai maficher jvai plu revenir ici mdr jles montrer a d colegue ki me croyai pa elle mon di ba fai du sport c vrai kta un peu de bide.
Ba justement jfai du sport mais jaime manger et mes poche de graisse sont.....dans mon bide!!!!!!!

Mdr bah de toutes façon on a tous des parties ou no graisses se "stock" alors quand c'est qu'a un seul endroit c'est chiant j'avoue car c'est mal proportionner, mai quand on en abuse quoi, un pti bidou ca fait pas de mal ! moi je prends seins cul cuisses (grrr pour les cuisses quoi ! )

Retour