LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
Avec plaisir....merci bien^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir....merci bien^^
Run, c'est ki ki décide alors?
On veut un défi nail-art accordé au sac a main ou chaussureuuuuuh!!!!!!![]()
mdr unghia !!! sac ou chaussure!!! comme on veut! mdr
un accessoire koi!!!!!!
ALLEZ SIOUPLAIIIIT!!!! (sinon, on pourri le post)
Mdr! Mooonsieur va etre content^^Chaussures ce serait pas mal. Comme ça , ça justifierait que je m'en achète quelques paires pour faire plusieurs essais déco à la maison![]()
meuuuh ...si c'etait defi accessoire, tu pourrai aussi bien reproduire ton sac que...ton sac si tas pas de pompes^^ (parce que la, c'est moi qui va devoir taxer un sac a mon homme mdr)nanana j'ai pas de pompe!!!!! lol je ne possède que des sac mdr
hoho jvais changer de sac sinon tt la monde va savoir que c moi!!!Mdr! Mooonsieur va etre content^^
meuuuh ...si c'etait defi accessoire, tu pourrai aussi bien reproduire ton sac que...ton sac si tas pas de pompes^^ (parce que la, c'est moi qui va devoir taxer un sac a mon homme mdr)
sinon kawai c'est assez sympa aussi, sauf qu' i am a bille en 3D! mdr
et la poupee psychedelique, a part thierry hazard, moi ca m'inspire que dalle!lol
alors, c'est quoi le prochain?!! suspens^^
Peut-être bien que les décos toutes pré-faites seront encore autorisées, qui sait... C'était chouette ça car j'aime bien les décos tout pré-faites ^^
Sinon, OrigiNail, if you are a bille in 3d, you improviiiiiiise don't you ? You inspire yourself with some magazines. They are full of wonderful kawaï step by step. But I shouldn't give such a wonderful information. I am stupid from time to time pffff
ah ben mùaintenant, oui^^hoho jvais changer de sac sinon tt la monde va savoir que c moi!!!

Moi être vieille, alors je viens de regarder "kawaï"...........ben pas pour moi, le trip manga et là, vu ce que j'ai trouvé, ça fait vraiment gamine....mais bon, chacun son truc.... Au début j'avais lu Kawa (mwarffff...que des poses vertes ça aurait été fun....même si j'aurais préféré Honda!!!!!)
Poupée psyché....bof...
Mais sac ou shoes, yessss
Bijoux aussi, ou or, ou argent....?????
C'est quoi les décos "pré-faites"....des stickers????????? ben j'espère que ça reste interdit comme l'airbrush, sinon, quel intérêt ????