Idées, idées ? Vous avez dit idées ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début
moi j'aimerais bien un jour un défi Kawaï (mignon) avec que des poses avec des personnages craquants

bon je vais passer pour une arsouille mais je propose un défi cocktail
chaque cocktail a des couleurs hummmm
biz

booooooooo les filles, dur dur défit sac et chaussures!!!!!
chaussure...lacets...Vu dans les corcet, bouuuuu, j'ai pas d'idée! zut et rezut!
ça vous dit pas" poupée psychedélique"? SI VOUS PLAIIIIIIIT! bise mes biche, je participerai quand meme, on verra bien:confused:

Chaussures ce serait pas mal. Comme ça , ça justifierait que je m'en achète quelques paires pour faire plusieurs essais déco à la maison ;)
Mdr! Mooonsieur va etre content^^
nanana j'ai pas de pompe!!!!! lol je ne possède que des sac mdr
meuuuh ...si c'etait defi accessoire, tu pourrai aussi bien reproduire ton sac que...ton sac si tas pas de pompes^^ (parce que la, c'est moi qui va devoir taxer un sac a mon homme mdr)

sinon kawai c'est assez sympa aussi, sauf qu' i am a bille en 3D! mdr
et la poupee psychedelique, a part thierry hazard, moi ca m'inspire que dalle!lol

alors, c'est quoi le prochain?!! suspens^^

Peut-être bien que les décos toutes pré-faites seront encore autorisées, qui sait... C'était chouette ça car j'aime bien les décos tout pré-faites ^^

Sinon, OrigiNail, if you are a bille in 3d, you improviiiiiiise don't you ? You inspire yourself with some magazines. They are full of wonderful kawaï step by step. But I shouldn't give such a wonderful information. I am stupid from time to time pffff

Mdr! Mooonsieur va etre content^^

meuuuh ...si c'etait defi accessoire, tu pourrai aussi bien reproduire ton sac que...ton sac si tas pas de pompes^^ (parce que la, c'est moi qui va devoir taxer un sac a mon homme mdr)

sinon kawai c'est assez sympa aussi, sauf qu' i am a bille en 3D! mdr
et la poupee psychedelique, a part thierry hazard, moi ca m'inspire que dalle!lol

alors, c'est quoi le prochain?!! suspens^^
hoho jvais changer de sac sinon tt la monde va savoir que c moi!!!

Peut-être bien que les décos toutes pré-faites seront encore autorisées, qui sait... C'était chouette ça car j'aime bien les décos tout pré-faites ^^

Sinon, OrigiNail, if you are a bille in 3d, you improviiiiiiise don't you ? You inspire yourself with some magazines. They are full of wonderful kawaï step by step. But I shouldn't give such a wonderful information. I am stupid from time to time pffff

ah ben yeees!! of course^^prefaite's decorations are bcp plus pratik! lol
it will be very hot, but i will try a kawai nail art^^ if the defi is kawai of course^^
mouhahaha suis pas toute seule a partir en vrille! mais faut bien de temps en temps, sinon la vie serai bien triste!

hoho jvais changer de sac sinon tt la monde va savoir que c moi!!!
ah ben mùaintenant, oui^^:lol:

Moi être vieille, alors je viens de regarder "kawaï"...........ben pas pour moi, le trip manga et là, vu ce que j'ai trouvé, ça fait vraiment gamine....mais bon, chacun son truc.... Au début j'avais lu Kawa (mwarffff...que des poses vertes ça aurait été fun....même si j'aurais préféré Honda!!!!!)
Poupée psyché....bof...
Mais sac ou shoes, yessss
Bijoux aussi, ou or, ou argent....?????

C'est quoi les décos "pré-faites"....des stickers????????? ben j'espère que ça reste interdit comme l'airbrush, sinon, quel intérêt ????

Euh, psyché, pop rock, yéyé, esprit flower power...cool
Sinon l'Espagne d'inspiration sévillane, l'Inde avec ses couleurs chatoyantes...
Le goth! oui y'a plein de styles gothiques qui sont super esthétiques...
ou encore plus excentrique le défi Ladygagaèsque!!!
lol

Moi être vieille, alors je viens de regarder "kawaï"...........ben pas pour moi, le trip manga et là, vu ce que j'ai trouvé, ça fait vraiment gamine....mais bon, chacun son truc.... Au début j'avais lu Kawa (mwarffff...que des poses vertes ça aurait été fun....même si j'aurais préféré Honda!!!!!)
Poupée psyché....bof...
Mais sac ou shoes, yessss
Bijoux aussi, ou or, ou argent....?????

C'est quoi les décos "pré-faites"....des stickers????????? ben j'espère que ça reste interdit comme l'airbrush, sinon, quel intérêt ????

sac shoes c'est fifille aussi quand meme :-) moi j'aime tout

Retour