Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiss a dit:Chouette pour ton chien soraia c'est mignonet puis en cas de baisse de moral il pourra te faire des calins tu l'as depuis quand?
il crois qu'il ne fait qu'antiseptique donc uniquement pour la peau mais j'ai un doute je ne me souvient plus si il ne fait pas désinfectant aussi... au pire dessus tu met une étiquette solution antiseptique et désinfectante et ca sera bon!!!STRASS33 moi c est septeal defois je nettoie le materiel avec sa c est bon ou pas?
je reviens temps que ca cuit lolles filles j'ai acheté un vapo portable sur le net à 35€ (pas encore recu d'ailleurs) finalement je viens d'en trouver un sur pied (que je vais chercher jeudi) du coup je revend au meme prix (FDP inclus bien sur) le vapo portable que je n'ai pas encore recu lol
dc si ca interesse quelqu'un....![]()
vole le il est trop mimiC'est pas a moi c'est a mes neveux mdr
le dakin il me semble que c'est un antiseptique non ? si oui pas de soucis pour l'épilation mais pour le matériel il te faut un désinfectant. en faite faut pas confondre antiseptique pour la peau et désinfectant pour le matériel.
pour les spatules en bois tu peut t'en servir pour chez toi!
C'est clair comme dis @strass83 vole le discretement lool !! En plus si tu habites toute seule sa te fera une bonne compagnieC'est pas a moi c'est a mes neveux mdr
je reviens temps que ca cuit lol
au fait il est neuf le vapo c'est lui :
Lol pas de soucis, j'avais bien compris que tu parlais de moi hihiMince c'est STRASS33 desolée pour l'erreur lol mes yeux ont tout mélanger lol
Wahou on en est a la 1100ème pages les filles! quelle réussite ce post!![]()
dès que je le recoie je te MP si tu veux, je l'ai commandé jeudi derniermoi sa m'interesse
dès que je le recoie je te MP si tu veux, je l'ai commandé jeudi dernieril devrait plus tarder...
bon ap'ok miss tiens moi au courant merci ,mon ventre cri famine bon appétit à vous toutes!!
a plus tard bises
il crois qu'il ne fait qu'antiseptique donc uniquement pour la peau mais j'ai un doute je ne me souvient plus si il ne fait pas désinfectant aussi... au pire dessus tu met une étiquette solution antiseptique et désinfectante et ca sera bon!!!
bon ap'
Oui effectivement des lingettes désinfectantes sont trés pratique pour désinfecter toutes les surfaces dures (coupelles, spatules, appareils, électrodes, ventouses...).A l'école, on nettoie tout, la peau et le matériel, à l'alcool à 70°. Il faut que je mette une étiquette dessus pour l'exam ?
Pour le jour de l'exam, l'école m'a conseillé de prendre aussi des lingettes pour le petit matériel. Cette fois-ci, je file... j'ai faim. Bonne soirée les copinettes !!