referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles j'ai acheté un vapo portable sur le net à 35€ (pas encore recu d'ailleurs) finalement je viens d'en trouver un sur pied (que je vais chercher jeudi) du coup je revend au meme prix (FDP inclus bien sur) le vapo portable que je n'ai pas encore recu lol
dc si ca interesse quelqu'un....;)
je reviens temps que ca cuit lol
au fait il est neuf le vapo c'est lui :

Pièces jointes

• vapozone_portable.jpg
    vapozone_portable.jpg
    11.7 KB · Affichages: 81
le dakin il me semble que c'est un antiseptique non ? si oui pas de soucis pour l'épilation mais pour le matériel il te faut un désinfectant. en faite faut pas confondre antiseptique pour la peau et désinfectant pour le matériel.
pour les spatules en bois tu peut t'en servir pour chez toi!

oui c'est un desinfectant pour la peau pff dans ma tete il y a confusion comme je vois merci de me reprendre miss!!ok comme ca je vais pas les jetter!!

il crois qu'il ne fait qu'antiseptique donc uniquement pour la peau mais j'ai un doute je ne me souvient plus si il ne fait pas désinfectant aussi... au pire dessus tu met une étiquette solution antiseptique et désinfectante et ca sera bon!!!

A l'école, on nettoie tout, la peau et le matériel, à l'alcool à 70°. Il faut que je mette une étiquette dessus pour l'exam ?
Pour le jour de l'exam, l'école m'a conseillé de prendre aussi des lingettes pour le petit matériel. Cette fois-ci, je file... j'ai faim. Bonne soirée les copinettes !!

A l'école, on nettoie tout, la peau et le matériel, à l'alcool à 70°. Il faut que je mette une étiquette dessus pour l'exam ?
Pour le jour de l'exam, l'école m'a conseillé de prendre aussi des lingettes pour le petit matériel. Cette fois-ci, je file... j'ai faim. Bonne soirée les copinettes !!
Oui effectivement des lingettes désinfectantes sont trés pratique pour désinfecter toutes les surfaces dures (coupelles, spatules, appareils, électrodes, ventouses...).
Donc un distributeur de lingettes désinfectantes c'est une trés bonne idée pour le jour de l'examen.

Retour