Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je sais miss .........dsl!!bonne appetit les filles , dites moi j'ai vu sur Youtube les videos de lolitea08 qui sont d'ailleurs tres bien, je voulais savoir si y'avais d'autre videos aussi d'autres filles peut etre ? et ou? mercii
non je connais que les video de lolitea ah et ya aussi ticha qui a fait des video sur les deco d ongles et comment faire une french droite mais je me rapelle plus non plus quel et son pseudobonne appetit les filles , dites moi j'ai vu sur Youtube les videos de lolitea08 qui sont d'ailleurs tres bien, je voulais savoir si y'avais d'autre videos aussi d'autres filles peut etre ? et ou? mercii
ce n'est pas alcool a 70 pour la peau et alcool a 90 pour le matériel?il me semble d'ailleur que vivie337 fait comme cela! sinon oui les lingettes c'est nickel pour le matériel. bisousA l'école, on nettoie tout, la peau et le matériel, à l'alcool à 70°. Il faut que je mette une étiquette dessus pour l'exam ?
Pour le jour de l'exam, l'école m'a conseillé de prendre aussi des lingettes pour le petit matériel. Cette fois-ci, je file... j'ai faim. Bonne soirée les copinettes !!
Sabiss a dit:starmoon et princesse62 c'est pas grave merci quand meme les filles, c'est soraia qui aurait du faire une video aussi de ces 7h de pratique d'hier lol!
m'en souviens plus non plus mdrnon je connais que les video de lolitea ah et ya aussi ticha qui a fait des video sur les deco d ongles et comment faire une french droite mais je me rapelle plus non plus quel et son pseudo
mdrm'en souviens plus non plus mdr
je vais regarder....![]()
te moque pas j'ai une mémoire d'huitre lol
merci je vais re aller voirte moque pas j'ai une mémoire d'huitre lol
c'est 2312ticha![]()
moi j'en ai et je 'ai aucun souciEt que pensez vous des pinceau peggy sage ?
ouiMerciii beaucoup je vais aller voir tes videos tout à l'heure. Tu es PO actuellement?
je suis dessus depuis 16h.... j'arrete pas de l'appeler!!!bonsoir a toutes
voila une tite annonce que j ai trouver
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/315260849.htm?ca=21_s
ok alors bonne chance missje suis dessus depuis 16h.... j'arrete pas de l'appeler!!!![]()
il ne m interesse pas miss mais j adore fouiner loltahiti13100 oeil de lynx lol
prem's MDR