Cheveux: Le coin des copines

heyyyyy je viens de trouver pourquoi ils avaient enlever le " éditer" car dans la section lissage c'était la guerre et après elles effaçaient leur message en les modifiant!! ahahahah
non je rigole, je viens juste de penser à ça en rajoutant un mot lol

heyyyyy je viens de trouver pourquoi ils avaient enlever le " éditer" car dans la section lissage c'était la guerre et après elles effaçaient leur message en les modifiant!! ahahahah
non je rigole, je viens juste de penser à ça en rajoutant un mot lol

Heuuuuummm t'es sur que t'étais pas blonde dans une autre vie ? :D Après que se soit écrit partout il était temps :ange:

Moi non plus je ne savais pas Morganecx! lol. Je me doutais que c'était pour ça qu'ils avaient enlever la fonction éditer mais je l'ai pas vu écrit! En plus run m'a dit qu'elle avait répondu une vingtaine de fois à cette question mdr

Nénu, il faut qu'on bouge un peu de la section coiffure! On est jamais au courant de ce qu'il se passe lol

Mhaaaaaaaaaaaaaan c'est cro meugnoooon ^^ mon petit zhomme il a eu une caméra dans le nez auj et ils ont coterisé ce qui fait qu'il a mal au nez et qu'il a du mal a respirer du nez et il m'a appeller en mangant une tartine il machait comme une petite vache il essayait de parler et de respirer en même temps on aurait dit un bébé je kiff . Je suis en mode bisounours la j'ai envie de faire des calins à tout le monde mdrrr :rougir: j'adore ^^ je sais meme pas pq je vous dis sa hahah

Pour te repondre nenuphare75, ca va très bien. Je speed, je stress, j'ai hate :)
J'ouvre mercredi, ça s'annonce plutot bien !
Pour la lumière, je n'avais pas tout éclairé, j'allais partir, et puis le temps ne m'a pas aidé. Mais il ne manque pas de lumière :)
Gros bisous !

Pour te repondre nenuphare75, ca va très bien. Je speed, je stress, j'ai hate :)
J'ouvre mercredi, ça s'annonce plutot bien !
Pour la lumière, je n'avais pas tout éclairé, j'allais partir, et puis le temps ne m'a pas aidé. Mais il ne manque pas de lumière :)
Gros bisous !

ON CROISE LES DOIGTS !!! pleins de clientes pour toi !!!!!!!!!!!
on t'attends mercredi pour le débrief lol
Ok pour la luz :)
BISOUS

Bah qu'ils avait enlever la fonction éditer pour moderer la section lissage car il y avait trop de dérapage c'est la gueuuuure ^^

donc en gros ma " connerie" de tout à l'heure c'était pas vraiment une connerie !!! mdr décidément la section lissage !! un délice! mais en gros ct bien ça ???????????? je peux lire ça ou ?

Il faudrait créer un post (@RUN on compte sur toi lol) appelé " le 20h du fofo" qui résumerait tout ce qui se passe en gros ! une parti " félicitations" (pour celles qui ouvrent ou quoi), une partie " les bannies" lol, une partie " les guerres du fofo" enfin voila quoi :p

sans oublier la partie météo " soleil dans la partie colo, orages chez le lissage" lol

donc en gros ma " connerie" de tout à l'heure c'était pas vraiment une connerie !!! mdr décidément la section lissage !! un délice! mais en gros ct bien ça ???????????? je peux lire ça ou ?

Oui c'était vraiment ça, dans la rubrique news du fofo il y en a qui c'était plein de ça et aussi dans la rubrique lissage t'as un petit mot de Hugues qui dit qu'il arrêtent la modération mais au premier truc c'est bannie

Il faudrait créer un post (@RUN on compte sur toi lol) appelé " le 20h du fofo" qui résumerait tout ce qui se passe en gros ! une parti " félicitations" (pour celles qui ouvrent ou quoi), une partie " les bannies" lol, une partie " les guerres du fofo" enfin voila quoi :p

Haha le journal du fofo pour celles qui passent leur temps dans la section colo et qui décole pas c'est sa ?

Non mais c'est vrai que c'est dur de tout suivre, il y a tlmt de post dans tout les sens qu'on rate forcément des info importantes.

Retour